En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

appel par credit skype vers la tunisie

RÉSOLU
Accéder à la solution
Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Aventurier débutant

bjr pourquoi la tunisie on ne peut pas avoir un abonnement mensuel pour appeler (de france vers la tunisie)? et pourquoi quand je tapes tarif vers la tunisie m indique 10.2centimes et apres 32 centimes dans une autre recherche!!!??? c quoi le bon tarif ??

Message 1 sur 7 (1 398 visites)
1 Solutions approuvées

Solutions approuvées
Ancien membre du personnel
Solution
Accepté par l'auteur du sujet hanene187
‎28-08-2015 12:00

Bonjour,

Si ça existe pour l'Algérie : http://www.skype.com/intl/fr/prices/pay-monthly/#DZ

----------------------------------------------------------------------------------------------
If my answer was useful, please click on "Accept as Solution" to help others, thank you

Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur "Accepter comme solution"

Cela pourra surement aider d'autres personnes qui ont le même problème

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7 (1 477 visites)
6 Réponses
Modérateur

Bonsoir,

Il ne faut pas confondre :

== le tarif des appels == à destination de la Tunisie (coût à la durée)

== la redevance fixe de connexion == par appel, qui s'ajoute au prix de la communication proprement dite.

Hth

* * * * * *
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ! ;-)
IMac Intel 27" Retina Core i5 3.3 GHz - RAM 24 GB - OS 10.12 Sierra
Skype 7.36.217
Message 2 sur 7 (1 397 visites)
Aventurier débutant

merci foyan c plus clair mnt je vois! j ai jamais utilisé en plus la tunisie je vois qu'elle n'est pas parmis les pays où tu peux faire des abonnements dommage!

Message 3 sur 7 (1 392 visites)
Touriste débutant
de mm pour L'Algérie
Message 4 sur 7 (1 390 visites)
Ancien membre du personnel
Solution
Accepté par l'auteur du sujet hanene187
‎28-08-2015 12:00

Bonjour,

Si ça existe pour l'Algérie : http://www.skype.com/intl/fr/prices/pay-monthly/#DZ

If my answer was useful, please click on "Accept as Solution" to help others, thank you

Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur "Accepter comme solution"

Cela pourra surement aider d'autres personnes qui ont le même problème

Message 5 sur 7 (1 478 visites)
Aventurier débutant

c vrai mais l algerie et maroc et autres ont des abonnement abordable mais la tunisie pas d'abonnement et acheter au fur et à mesure les unités sont chers donc skype credit pas interessant du tout

Message 6 sur 7 (1 370 visites)
Touriste occasionnel

je pose la question pour skype

pour appeler la tunisie à partir du canada c'est 49c/min c'est vraiment trop chére pourquoi il n'y a pas d'abonnement 170 pays sauf la tunisie pourquoi,par rapport à d'autre fournisseurs comme google 39c/min ,je veux étre fidéle mais à ces prix .................

Message 7 sur 7 (1 298 visites)
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1399 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation