En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Jeux Skype

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Aventurier débutant

Bonjour,

À une époque lointaine (enfin pas si lointaine que ça...) j'aimais jouer avec ma copine aux petits jeux Skype via les Extras. Et puis on a retiré les Extras. Il est souvent écrit "on peut les retrouver grâce à "Apps => Obtenir des Apps" ce qui me redirige vers une page avec les Apps... Mais les jeux, il est dit qu'il faut réinstaller le Skype 5.3 , mais le lendemain une MàJ automatique se fait et réenlève les jeux !
Je me sens un peu pris pour un con (j'ai déjà fait au moins 4 fois la manip' ... )
Les autres Extras, je m'en fou...

"Cordialement".

Message 1 sur 6 (41 171 visites)
5 Réponses
Modérateur

Bonjour,

Une fois la version 5.3 réinstallée, désactiver l'option de "recherche automatique des mises à jour" devrait faire l'affaire.  

Hth

* * * * * *
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ! ;-)
IMac Intel 27" Retina Core i5 3.3 GHz - RAM 24 GB - OS 10.11.6
Skype 7.33.206
Message 2 sur 6 (41 169 visites)
Aventurier débutant

Donc en fait j'avais depuis longtemps le Organiser Game, qui semblait ne pas fonctionner pour inviter des personnes. Aujourd'hui, après moult tentatives, je me suis rendu compte que ça fonctionnait, mais qu'il fallait attendre beaucoup plus longtemps avant d'effectivement recevoir l'invitation. En tout cas avec une autre personne ayant Skype 5.3 . Je verrais demain comment ça va.

Message 3 sur 6 (41 161 visites)
Touriste débutant

Skype ne permet pas de jouer. Il n'est pas conçu pour. Ce n'est qu'un téléphone avec webcam.

Message 4 sur 6 (5 605 visites)
Touriste débutant

Discaulit a écrit :

Bonjour,

À une époque lointaine (enfin pas si lointaine que ça...) j'aimais jouer avec ma copine aux petits jeux Skype via les Extras. Et puis on a retiré les Extras. Il est souvent écrit "on peut les retrouver grâce à "Apps => Obtenir des Apps" ce qui me redirige vers une page avec les Apps... Mais les jeux, il est dit qu'il faut réinstaller le Skype 5.3 , mais le lendemain une MàJ automatique se fait et réenlève les jeux !
Je me sens un peu pris pour un con (j'ai déjà fait au moins 4 fois la manip' ... )
Les autres Extras, je m'en fou...

"Cordialement".

bonjour je me suis connecte il y a pas longtemps et j'aimerais savoir comment on peut jouer sur Skype sur l'ordinateur?                                                                                                                                                                  Merci=)

PS:pour moi les jeux c'est bien mais pour moi Skype c'est pour parler avec des amies;je peux plus du tout les voir et voila  je voulais que vous me reponder.merci=):womanhappy:

Message 5 sur 6 (4 929 visites)
Touriste débutant
ouai ils ont réson
Message 6 sur 6 (1 888 visites)
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 41172 visites
  • 23 compliments
  • 5 en conversation