En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

cree nouveau compte? ( encore)

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Touriste débutant

Bonjour,

a défaut de pouvoir supprimer mon compte skype, je souhaiterai en récré un nouveau en utilisant l’adresse émail du précédent. j'ai donc dan les paremetre dem on ancien compte mis un nouvelle adress mail principal et supprimer l'autre.

mais hic, quand je vais sur creation de nouveau compte et tape mon email ,ca dit que j'ai deja un compte skype?

est-ce par ce que j'ai pas assez attendu entre la suppression de cet email dans l'ancien compte et son re utilisation pour création nouveau? ou est -ce par ce que même si adresse effacer de un compte elle reste inutilisable pour en cree un neuf?

aussi sur page de creation j'ai pas eu d'option pour verifier si mon nom de compte est deja pris ou pas..

merci

Message 1 sur 3 (3 432 visites)
2 Réponses
Modérateur

Bonjour,

Pour ce que j'en sais et à moins de changements récents :

-  la même adresse de courriel peut être utilisée pour la création d'un autre compte Skype;

-  le pseudo Skype (Skype Name), lui, doit être unique dans la base de données.

== https://support.skype.com/fr/faq/FA10184/comment-creer-un-compte-skype? ==

Hth

* * * * * *
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ! ;-)
IMac Intel 27" Retina Core i5 3.3 GHz - RAM 24 GB - OS 10.11.6
Skype 7.32.165
Message 2 sur 3 (3 430 visites)
Touriste débutant

je veux pas que on bloque mon skype car je vais rester vigilant 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 3433 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation