En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

comment supprimer les messages?

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Highlighted
Touriste débutant

dite moi svp comment supprimer les conversations merci

Message 1 sur 6 (3 594 visites)
5 Réponses
Super aventurier

@lionne59 (un peu étonné !... l'Yonne c'était 89 il y a encore qq jours... )

Tu parles de l'historique des précédentes conversations, ou de ce que tu as écrit et envoyé dans une fenêtre de conversation en cours ?

- Pour l'historique:

Outils/Options... dans la fenêtre de paramétrages qui s'ouvre, les onglets à gauche:

Conversation&SMS>Paramètres>puis, dans la partie droite, le bouton Effacer l'historique

(Pour la durée de conservation des historiques, tu peux sélectionner "aucune"; "Permanente"; "1 semaine" ... etc.)... Puis cliquer sur "Enregistrer" en bas de la fenêtre

- Pour ce que tu as déjà envoyé dans une conversation en cours sans que tu te sois déconnectée (sinon, ça devient de "l'historique") :

Dans la fenêtre de lecture (au dessus de celle d'écriture), sélectionne (mets en surbrillance avec la souris) tout le message que tu veux supprimer, y compris ton pseudo et l'heure, 1 clic droit sur la sélection, clique "Supprimer le message".

Cordialement,

André

* Si ma réponse vous a aidé à résoudre votre problème, merci de cliquer sous ce message sur "Adopter comme solution". Cela servira à ceux qui font des recherches sur le même sujet.

Aventurier débutant

merci...tout est ok!

Message 3 sur 6 (2 286 visites)
Touriste débutant

est ce que quelqu'un sait comment on fait avec la version pour windows 8 ???? parce que je n'ai trouvé la réponse nul part :mad: !!!

Merci par avance

Message 4 sur 6 (2 260 visites)
Touriste occasionnel

andreviolette72 a écrit :

@lionne59 (un peu étonné !... l'Yonne c'était 89 il y a encore qq jours... )

- Pour ce que tu as déjà envoyé dans une conversation en cours sans que tu te sois déconnectée (sinon, ça devient de "l'historique") :

Dans la fenêtre de lecture (au dessus de celle d'écriture), sélectionne (mets en surbrillance avec la souris) tout le message que tu veux supprimer, y compris ton pseudo et l'heure, 1 clic droit sur la sélection, clique "Supprimer le message".

Cordialement,

André

* Si ma réponse vous a aidé à résoudre votre problème, merci de cliquer sous ce message sur "Adopter comme solution". Cela servira à ceux qui font des recherches sur le même sujet.

Pb : dans le menu clic droit sur les messages selectionnés, il n'y a pas "supprimer le message"...

Message 5 sur 6 (1 988 visites)
Aventurier débutant
Pas facile:effacer tous les messages écrits.
Message 6 sur 6 (609 visites)
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3595 visites
  • 5 compliments
  • 6 en conversation