En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Problème de son , on ne m'entend pas

RÉSOLU
Accéder à la solution
Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Touriste

bonjour,jai un promleme de son dans mon skype je m'entend pas mon coresponds et merci

Message 31 sur 39 (3 130 visites)
Touriste débutant

on ne m'entend pas quand je palre sur skype

Message 32 sur 39 (2 999 visites)
Touriste débutant

J'ai eu la même problème et aprés avoir regarder dans les preferences systeme Mac et ensuite Son pour verifier le son d'entrée et ensuite dans les preferences Skype aussi pour le son d'entree j'ai vu que quand j'ai parlé dans les preferences Skype le micro ne marché pas mais je ne voyais pas pourquoi. Finalement j'ai simplement quitter Skype et après re-demarrer et maintenant ça marche.

Message 33 sur 39 (2 930 visites)
Touriste débutant

Meme probleme depuis la mise a jour que j'ai fait. Il serai que les développeur règle le probleme car chaque fois que sa m'arrive je suis obligé de coupé skype et re démaré mon pc pouis apres sa remarche quelque minute. Je précise que je vien de metre a jour mes pilote et tout se qu'il faut,  et le probleme perciste. Merci de reglé sa le développeur.

Cordialement.

Message 34 sur 39 (2 918 visites)
Aventurier débutant

Révélation
Bonjour, j'ai fais les paramétrages indiqués et on ne m'entend pas, moi j'entends. Je ne sais plus comment faire pour un test audio. Et pour installer le casque avec micro. Merci de Thierry
Message 35 sur 39 (2 910 visites)
Modérateur

Appelle 'echo123' pour tester tes propres réglages audio.

À toutes fins utiles :  

== https://support.skype.com/fr/faq/FA897/mon-ami-ne-m-entend-pas-bureau-windows ==

Hth

* * * * * *
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ! ;-)
IMac Intel 27" Retina Core i5 3.3 GHz - RAM 24 GB - OS 10.12 Sierra
Skype 7.37.178
Message 36 sur 39 (2 908 visites)
Touriste fiable

bonjour au le cupe skype je un probleme mon correspendent ne m'entend pas sil teplait aide moi 

Message 37 sur 39 (2 895 visites)
Touriste débutant

on ne m'entend pas sur skype,mais moi j'entend parfaitement la personne.je pense que,c'est un problem de micro

Message 38 sur 39 (2 876 visites)
Touriste occasionnel

probleme de son on ne m'entend pas

Message 39 sur 39 (2 456 visites)
Statistiques de discussion