En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Comment recevoir une liste de contact dans Skype pour Android?

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Touriste débutant

Comment, dans Skype sous Android, recevoir, récupérer ou charger une liste de contacts envoyée par un autre contact dans Skype sous Windows (ou Mac OS X ou Linux etc.)?

 

La liste de contacts est bel et bien été envoyée, mais le message annonçant cette liste ne parvient jamais à Skype sous Android.

 

En me connectant sous Windows avec le compte utilisé sous Android, je reçois le message et je peux récupérer sans problème la liste des contacts envoyée; les contacts envoyés (et reçus) apparaissent bien dans ma liste de contacts dans Skype sous Windows.

 

De retour dans Skype sous Android, le message n'apparaît toujours pas et les contacts ne sont pas non plus dans ma liste de contacts.

 

Alors comment fait-on?

Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 555 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation