En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Comment récupérer mes contacts ?

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Touriste débutant

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle liste de contacts, puis j'ai déplacé un groupe de mes contacts à cette nouvelle liste. Les contacts se sont bien déplacés ! Je supprime donc ces contacts de ma liste skype pour ne pas les avoir en double. Surprise, les contacts disparaissent des deux côtés ! 

Comment faire pour récupérer mes contacts ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (6 930 visites)
3 Réponses
Modérateur

Bonjour,
il faut voir les groupes comme des étiquettes, un contact peut faire parti de plusieurs groupes. Donc on ne "déplace" pas un contacts dans un groupe, on le rajoute à ce groupe.
Les contacts seront toujours dans la liste principale.
Si vous supprimez un groupe, les contacts de ce groupe ne sont pas supprimés, ils ne font simplement plus parti de ce groupe.
Rajoutez vos contacts à partir de vos conversations récentes, étant donné qu'ils ont déjà acceptés votre requête ils seront immédiatement rajouté à votre liste de contacts.

Si vous ne les avez pas tous, vous pouvez aussi demander au service clientèle de restaurer votre liste de contacts : https://support.skype.com/fr/support_selection

Précisez la date et l'heure approximative de suppression.

Message 2 sur 4 (6 894 visites)
Touriste débutant

Comment faire pour récupérer mes contacts dans un skype recupirer?

Message 3 sur 4 (2 751 visites)
Modérateur

== http://community.skype.com/t5/News-and-Announcements/Important-notice-for-Facebook-users/ba-p/395181... ==

* * * * * *
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ! ;-)
IMac Intel 27" Retina Core i5 3.3 GHz - RAM 24 GB - OS 10.12.1 Sierra
Skype 7.42.200
Message 4 sur 4 (2 741 visites)
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6931 visites
  • 8 compliments
  • 4 en conversation