En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Boîte de réception disparue ?

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Touriste débutant

Depuis que j'ai fait la conversion de windows live messenger à Skype, je ne suis pas plus capable de voir ma boîte de réception pour mes courriels.

Comment puis-je les voir à nouveau ?

Message 1 sur 16 (17 556 visites)
15 Réponses
Modérateur
Message 2 sur 16 (17 507 visites)
Aventurier débutant
excellente question auquelle personne ne semble apporter de réponse et j'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvé la réponse et ça commence à me rendre dingue de perdre autant de temps pour quelque chose qui était aussi simple avant,à suivre et surtout bonne chance j'ai l'impression!
Message 3 sur 16 (17 500 visites)
Aventurier débutant

y'a quelqu'un pour répondre à cette excellente question,c'est bien de faire des fusions mais ça serait mieux de répondre aux attentes des utilisateurs!!!!où est notre boîte de réception que nous puissions voir nos mails comme avant!!!

bonne chance à tous les galériens de la fusion!!!!!

 

Message 4 sur 16 (17 500 visites)
Modérateur
Message 5 sur 16 (17 496 visites)
Touriste débutant

ce lien permet d'aller voir ces mails, mais aucune fonction n'a été ajoutée à skype pour permettre une alerte en temps réel lors de la réception d'un mail sur la boite hotmail, comme le faisait Windows Live Messenger.

 

Cette fonctionnalité sera-t-elle ajoutée un jour ?

 

Merci.

Message 6 sur 16 (17 467 visites)
Modérateur
Je n'en sais rien. En attendant, il existe tout un tas de petites applications ou d'extensions de navigateur pour palier temporairement ce manque.
Message 7 sur 16 (17 461 visites)
Touriste débutant

Oui j'ai le même soucis. J'ai installé skype hier, j'aurais du attendre la date limite de mars. MSN était connecté en hors ligne quand j'était sur le pc et je "voyais" les mails arriver. Une fonction qui me manquera, au final tant pis pour skype je ne garderais que hotmail. Car franchement ça me gave de devoir encore surcharger mon pc avec un autre programme pour récupérer une fonction bien pratique qui existait déjà. Autant je peux comprendre la fusion, MSN était de moins en moins utilisé et donc de moins en moins rentable... mais skype j'aime pas (surtout que je n'ai ni webcam, ni micro). Facebook /vs/ Skype : le vainqueur est facebook. RIP MSN

Message 8 sur 16 (17 225 visites)
Modérateur

Bonjour,

pour ceux qui serait intéressés, j'ai fait une petite application qui se charge de vérifier l'arrivée de nouveaux e-mails sur un compte Microsoft (Live/MSN/Hotmail) : Email alert

Message 9 sur 16 (16 895 visites)
Touriste débutant

Et bien franchement je suis tout a fait d'accords avec vous!! 

[on reste poli]. Je l'est installé y a 1h sa ma pris la tete. Dire qu'il y a des gens qui sont payer pour sa et que SKYPE soit dissant fussionne avec MSN. Mais rien du tout oui !! J'ai perdu tout mes contacte je trouve plus mes e mail mais ou on va franchement alors oui il faut se mettre a jour mais fraudrait il encore qu'ils arrivent a la cheville de ce qu'on a !!!

 Degouter j'aurais du attendre la derniere minute.

Bonne journée a tous !!

Message 10 sur 16 (16 776 visites)
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 17557 visites
  • 10 compliments
  • 10 en conversation