En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Assembler compte skype hotmail a un compte skype

RÉSOLU
Accéder à la solution
Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Aventurier débutant

Bonjour à tous !

Bon des cas de fusion difficile de compte vous devez en avoir pas mal : celui ci est je pense un peu différent...

Començons :

Je possède 1 compte Hotmail

Et 1 compte Skype recement créer.

Quand je me suis connecter avec mon compte hotmail sur skype aucun message n'est arriver me demandant de le jumeler...

Comment faire donc pour jumeler mes 2 compte ?

(car comme nous somme plusieur chez moi : Skype ne retenant les identifiant que des compte Skype il est plus pratique de se connecté avec un compte Skype...)

Message 1 sur 2 (4 867 visites)
1 Solutions approuvées

Solutions approuvées
Highlighted
Aventurier débutant
Solution
Accepté par l'auteur du sujet EmilxD
‎28-08-2015 12:00

J'ai essayer de suprimer le dossier du compte Hotmail dans %appdata%\Skype mais lors de la connection aucune demande de jumelage... (juste le tutoriel et selection de l'avatar).
J'était en 6.1 je me met a jour ... desfois que...

EDIT : La màj ne change pas mon probleme... (pas mal la nouvelle interface !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2 (4 895 visites)
1 Répondre
Highlighted
Aventurier débutant
Solution
Accepté par l'auteur du sujet EmilxD
‎28-08-2015 12:00

J'ai essayer de suprimer le dossier du compte Hotmail dans %appdata%\Skype mais lors de la connection aucune demande de jumelage... (juste le tutoriel et selection de l'avatar).
J'était en 6.1 je me met a jour ... desfois que...

EDIT : La màj ne change pas mon probleme... (pas mal la nouvelle interface !)

Message 2 sur 2 (4 896 visites)
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4868 visites
  • 2 compliments
  • 1 en conversation