En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Windows 8 Se déconnecter de skype

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Aventurier débutant

Bonjour, alors tu dois certainement te connecter à ton ordinateur avec un compte Microsoft.  Du coup mêmes les apllications quand tu les installes, notamment Skype te demandent quelque chose du genre fusionner vos compte, ce qui fait que dès que tu te connectes tu ton pc, tu es automatiquement connecté à Skype, pareil pour la déconnection. J'avais le même problème que toi et j'ai maintenant le fameux bouton Déconnection.

Tu vas dans Paramètres>Modifier les paramètres du PC>Utilisateurs

Dans Votre Compte, on va te dire quel type de compte tu utilises , Compte local ou Compte Microsoft. Tu es logiquement en Compte Microsoft et tu passes en Compte local. Tu devras reconnecter ton PC. Retourne dans Skype , connectes toi et tu verras ce fameux bouton !!! ( sauf que tu ne pourras pas accéder à tes infos personelles d'un autre périphérique en Compte local)

Message 31 sur 56 (14 613 visites)
Aventurier occasionnel

Enfin Merci pour ta réponse !

Message 32 sur 56 (14 609 visites)
Aventurier débutant

De rien

Message 33 sur 56 (14 602 visites)
Aventurier débutant

Merci Bcp

Message 34 sur 56 (14 593 visites)
Modérateur
Aventurier occasionnel

oui ça marche sauf que, si on veux se reconnecter sous un autre compte on nous demande pas un compte skype mais microsoft donc obligé de recreer une adresse hotmail pour se connecter a un compte skype déjà existant !!! je rêve ! et pas d'autre options que celle la donc impossible de se connecter à un autre compte que celui qui est hélas fusionner maintenant, c'est incroyable d'en arriver là !

Franchement je tiens a saluer l'incompétence de l'équipe de developpeur qui a travaillé sur le skype windows 8 et surtout ne changer rien !

Message 36 sur 56 (14 447 visites)
Touriste débutant

salut voila la méthode:

-Aller dans le coin en haut à droite.

-Attendez que la barre windows 8 apparaisse.

-Appuyez sur paramétres.

-Dans la deuxième barre qui apparait appuyez en haut sur options.

-Puis il y a le bouton déconnexion.

Et voila.

Message 37 sur 56 (14 379 visites)
Touriste débutant

j'ai trouvé une autre solution, tu va sur le bureau, tu fais apparaître la barre noir sur la gauche (curseur dans le coin haut ou bas et tu glisse verticalement) tu fais clic droit, fermer et voila !

Message 38 sur 56 (14 351 visites)
Aventurier occasionnel

Oui mais moi j'ai plusieurs compte skype et je souhaite me déconnecter pour me logger sous un autre compte donc là on fait comment ?

Message 39 sur 56 (14 342 visites)
Modérateur

=== Tout est là ===

_
Cordialement - Claude - W10 -
- http://papy40.wordpress.com -
- http://www.gigatribe.com/fr/ultimate -
-http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

"Accepter comme solution"

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Message 40 sur 56 (14 326 visites)
Statistiques de discussion