En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

Incapable d'installer Skype

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Touriste occasionnel

J'ai un Windows 7/64 avec un pare-feu McAfee. Le programme d'installation de Skype ne répond pas lorsque j'atteins la troisième page intitulée "Installer Skype Click to Call". Je clique sur "continuer" et le programme bloque à cet endroit et ne répond plus. J'ai essayé une installation sans pare-feu et j'ai le même résultat. Je n'ai aucun problème pour "downloader" la dernière version du programme, cependant il ne s'installe pas sur mon système. J'ai tenté plusieurs essais/erreurs (vider la cache, nettoyage etc...) et j'en suis au même point. Que faire?

Message 1 sur 4 (2 255 visites)
3 Réponses
Modérateur
Message 2 sur 4 (2 230 visites)
Touriste débutant

Meme probleme click to call skype ne veux pas s'installé . Javais skype avant il marché niquel puis j'ai du le supprimer et maintenant j'ai beau le réinstallé il ne veux pas se mettre, c'est assez génant pour les discution 

Message 3 sur 4 (1 899 visites)
Modérateur
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2256 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation