En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de personnalisation du contenu et de publicité. En savoir plus

apprendre anglais

Ce sujet a été archivé. Afin d'assurer la pertinence des discussions dans la Communauté Skype, nous archivons les sujets restés inactifs durant les six derniers mois. En savoir plus sur l'archivage
Aventurier occasionnel

Bonjour, help me !

Je suis un étudiant francais à Lyon, en premeire année de gestion et j'aimerai perfectionner mon anglais, car c'est un langue qui doit surtout se pratiquer à l'oral. Pour celà je demande de l'aide à un(e) anglais(e), américain(e) ou autres pays anglosaxon, car mon niveaux est assez bas et seul skype peut me sauver ! 

Merci beacoup ! :bigsmile:

Message 1 sur 5 (715 visites)
4 Réponses
Highlighted
Touriste débutant

je serais ravi de t'aider. je parle anglais couramment et je veux vraiment travailler mon francais. mon skype: benjaminjra

Message 2 sur 5 (705 visites)
Aventurier débutant
je suis pour t'aider. id: fessywise4u
je t'attend
Message 3 sur 5 (681 visites)
Aventurier occasionnel

moi aussi!  

mon ID: ducksauce888

j'aimerais bien ameliorer mon francais!

Message 4 sur 5 (675 visites)
Touriste occasionnel

Salut lololafluer 

J'aimerais bien faire une échange des langues (je suis anglaise et j'habite en Grand Bretagne). J'ai 21 ans et j'étude le français et l'espagnole donc je comprends bien les difficultés d'apprendre une nouvelle langue. Si t'aimerais faire une échange une fois par semaine n'hesite pas de me contacter  

Skype ID: fran_edwards

A bientôt,

Francesca 

Message 5 sur 5 (672 visites)
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 716 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation