la langue a changé je ne peux plus lire tout est e...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français

Skype avait également changé en arabe.

J'ai suivi la méthode de Thanatos, sauf que l'arabe étant écrit de droite à gauche, le menu horizontal commence dans le coin supérieur droit. En allant vers la gauche, il faut donc choisir l'avant-dernier menu horizontal, puis le deuxième menu vertical.

La deuxième solution, qui est plus longue, est de se mettre à l'étude de l'arabe. Mais c'est un peu chinois !

Veerle_Arlon
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 24-06-2012
Message 11 sur 20 (999 visites)

Ré : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français

hello

je suis comme toi la langue de skype a change pour le russe et impossible de la changer en français et je pense tout essaye dans mes possibilités de connaissance ,également j"ai charge les 2 versions que préconise papy et rien a faire

le problème avec skype que tu n'a  aucun recourt aucun aide mieux que ca, je pense que je vais finir avec ce site merdique car le russe m'énerve trop

de plus quand papy dit de rentrer dans l'option ok mais c'est en russe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
0 Compliments
barbara2110
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 3
Inscrit: 25-12-2011
Message 12 sur 20 (956 visites)

Re : Ré : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français

Bonsoir barbara2110

Les menus sont toujours dans le même ordre

ChangerLangue.png

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2351
Envois: 12377
Inscrit: 02-07-2011
Message 13 sur 20 (950 visites)

Re : Ré : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français

[ modifié ]

Voici en Russe si ça peut aider :bigsmile:

Russe.png

----------------------------------------------------------------------------------------------
If my answer was useful, please click on "Accept as Solution" to help others, thank you :happy:

Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur "Accepter comme solution"

Cela pourra surement aider d'autres personnes qui ont le même problème :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
Laurent95
Staff Moderator
Staff Moderator icon
Compliments: 477
Envois: 1219
Inscrit: 18-08-2011
Message 14 sur 20 (946 visites)

merci beaucoup c'est très claire et j'ai reussi
Répondre
0 Compliments
barbara2110
Novel Adventurer
Message 15 sur 20 (934 visites)

Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français

bonsoir Thanatoos00, merci mille fois pour votre aide, le lien m' a vraiment servi!
je sais pas ce qu il s est passe, je me suis retrouve avec du tcheque sur skype
c etait l horreur, votre lien ma aide a resoudre le probleme en 3 secondes!! merci encore et bonne soiree!!! yarou
yarou
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 14-12-2012
Message 16 sur 20 (915 visites)

hello

je l'ai trouve juste avent mais c'est Laurent95 qui m'a donner cette solution super claire et formidablement presente merci encore a Laurent95

Répondre
0 Compliments
barbara2110
Novel Adventurer
Message 17 sur 20 (909 visites)

Bonsoir,

Cette brusque fréquence de la modification "spontanée" de la langue du programme est quand même passablement étonnante...   :surprised:

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1028
Envois: 8468
Inscrit: 27-06-2011
Message 18 sur 20 (907 visites)

Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment reveni en français

tout est en arabe
Répondre
0 Compliments
papalarbi23
Novel Adventurer
Envois: 2
Inscrit: 24-06-2014
Message 19 sur 20 (78 visites)

Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment reveni en français

oui tout esten arabe, omment faire pour rétablir le langage en français
Répondre
0 Compliments
papalarbi23
Novel Adventurer
Envois: 2
Inscrit: 24-06-2014
Message 20 sur 20 (78 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.