- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment reveni en français
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2011 09:38
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment reveni en français
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
17-10-2011 10:23 - modifié 17-10-2011 10:24
Bonjour à toi aussi, Véronique,
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version de Skype ?
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur !
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.7.5
Skype 2.8.0.866 + 6.5.0.443
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment reveni en français
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 17-10-2011 11:20
Quel système d'exploitation ? Windows XP 2007
Quelle version de Skype ? je n'arrive pas à voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 17-10-2011 11:30
Désolé; Windows, c'est le secteur de Papy, ça.
Un peu de patience, donc... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 17-10-2011 13:23
Bonjour
Pour connaitre la version Skype en place voir le menu Aide/A propos de Skype
Pour changer la langue, menu Outils/Options/Paramètres généraux et à droite Langue du programme
NOTA: Quand on installe un logiciel que l'on ne connait pas, la 1ère chose à faire est de parcourire les menus et particulièrement celui des Options.
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 17-10-2011 13:27
Alors PC
version
Re : la langue a changé je ne peux plus lire tout est en arabe comment revenir en français
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
17-10-2011 13:37 - modifié 17-10-2011 13:38
Je t'ai donné la solution pour revenir au français, si celle-ci te satisfait penses à cliquer "Accepter comme solution".
Merci
Et installes la version 5.6.0.110 de Skype
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
09-05-2012 00:38 - modifié 09-05-2012 01:37
Bonsoir,
Je sais bien que la dernière réponse date de quelques mois, mais ce topic figurant en très bonne position sur certains moteurs de recherche (mes propres recherches pour trouver une solution à ce même problème m'ayant amené ici), je ne peux m'empêcher d'upper ce topic.
Hier une bonne amie est venue chez moi avec sa fille de 11 ans. Hors de ma vue, cette dernière a malheureusement "ripé" avec la souris et a changé involontairement la langue de Skype à qqch s'apparentant à du russe (que je suis totalement incapable de déchiffrer).
Papy vous citez les options d'une manière strictement textuelle en français, et pour ce genre de problème (on ne peut pas lire les options dans une langue inconnue), comment voulez-vous que ça apporte quoi que ce soit de pertinent ?
J'ai l'habitude de parcourir les options de mes logiciels de A à Z, et j'utilise skype depuis des années... Mais de là à retenir l'emplacement de chacune d'entre elles par cœur il y a un monde.
Ca peut parraître bête, mais c'est très simple de switcher de langue sur Skype... Ce qui peut devenir un problème surtout si on ne le fait pas soi-même ^^'
Pour essayer d'apporter une réponse plus constructive, voici le lien qui m'a personnellement éclairé : comment puis-je changer de langue dans Skype ?
Non pas à cause du menu textuel en anglais (dans cet exemple), mais grâce à la situation géographique du menu représenté sur l'image.
->Il faut simplement remarquer que le menu de choix de langue est donc situé géographiquement en avant dernier (de gauche à droite) dans la ligne horizontale supérieure habituelle de menu de Skype.
->Puis il faut sélectionner la 2ème option du menu déroulant (de haut en bas) pour avoir accès à l'option permettant de choisir la langue. Skype étant bien conçu vous verrez chaque intitulé de langue dans la langue concernée, vous n'aurez donc aucun mal à repérer le français ou l'anglais par exemple.
*Cet exemple est donné d'après la version 5.8.0.158 que j'utilise actuellement.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 09-05-2012 10:16
Bonjour
Tu aurais due continuer de fouiller l'aide de Skype et tu aurais pu te mettre à jour vers la version 5.9.0.115
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
09-05-2012 11:30 - modifié 09-05-2012 11:31
Bonjour,
Merci à Thanatos (pseudo de joyeux luron ?) pour le tuyau et le lien. ![]()
Ça servira encore à coup sûr, semblable mésaventure ne paraissant pas exceptionnelle...
Peut-être convient-il juste de souligner que lorsqu'il a été répondu à la question posée, cet article n'existait pas encore dans la FAQ de Skype... et qu'il a donc fallu faire alors "avec les moyens du bord". ![]()