Re : en permanence géné par des propositions de pe...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

en permanence géné par des propositions de personnes inconnues

Bonjour,

Tout d'abord, un immense bravo pour SKYPE, gratuit, performant, en deux mots génial.

Résumé :

Sur les premières versions du logiciel, la confidentialité était parfaite.
Depuis une mise à jour de 2011, et ayant réglé le paramètres  de sécurité sur " n'autoriser que les personnes de ma liste de contacts à me contacter", j'ai cependant ( pratiquement 2 fois par jour) des personnes inconnues qui demandent à s'inscrire dans ma liste de contacts, généralement des personnes qui souhaitent rejoindre la France, tout au moins c'est ce que je suppose, et exclusivemment des femmes.. 
Cela constitue une gène car à chaque fois, il faut aller dans les menus et bloquer chaque demande.

Merci de votre aide, bonne continuation,

Antoine 2012

antoine2012
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 28-06-2012
Message 1 sur 32 (10 315 visites)

Re : en permanence géné par des propositions de personnes inconnues

Même problème ici, je dois en être rien qu'aujourd'hui à la 10ème demande et la consultation des utilisateurs bloqués révèle pas moins de 122 noms tous féminins.
Ceci est particulièrement pénible car même si je bloque ces personnes tout en signalant un abus, cela n'empêche pas les même personnes de créer un nouveau compte Skype et recommencer le processus (j'ai parmi mes utilisateurs bloqués moret.mireille3, moret.mireille58 et moret.mireille67 qui semblent manifestement être la même personne).
Il paraît impossible de bloquer les demandes d'ajout car comment distinguer les demandes réelles des demandes abusives mais je pense que Skype devrait se pencher sur le problème.
Merci d'avance 

Cartoon
Novel Tourist
Compliments: 2
Inscrit: 05-07-2012
Message 2 sur 32 (10 233 visites)

Bonsoir

Même problème que sur certains sites de rencontres: des réseaux mafieux qui, à terme, essaient de soutirer de l'argent. La plupart du temps, il ne s'agit même pas de jeunes femmes mais de messieurs qui se font passer pour des femmes en utilisant des photos qui ne leur appariennent pas. 

Essayez de réduire au minimum les renseignements vous concernant, comme la photo qui doit être visible uniquement des contacts...

Mais à ce stade, il me paraît raisonnable d'ouvrir un nouveau compte et de choisir un bon mot de passe... L'ancien compte ne peut pas être supprimé, mais il fait suppprimer tous les renseignements vous concernant.

Bonne soirée

Philou
"Les hommes sont devant les idées simples comme des chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles." - Aristote
Répondre
0 Compliments
philosteo94
Routine Adventurer
Compliments: 7
Envois: 27
Inscrit: 28-06-2012
Message 3 sur 32 (10 231 visites)

J'ai le même probleme d'intrus parmi mes contacts seulement depuis que j'ai Skype sur mon IPad. Pas moyen de le resoudre

Merci

Répondre
0 Compliments
gilles2282
Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 21-08-2012
Message 4 sur 32 (9 703 visites)

Une fois de plus, la Cote-D'Ivoire, championne du monde de l'arnaque pour les rencontres.

Très souvent de jeunes enfants ou ado, ce cachants derrière des pseudos de femme vous invite et vous font partager leur besoin d'amour et de fonder une famille.:bigsmile:

Dérrière ces enfants ce cachent bien sur tout un petit reseau qui à pour but de vous faire croire à l'amour et de vous soustraire rapidement de l'argent quelque soit les moyens oules raisons.

Forte de cette expériences, il est assez facile de déceler, l'arnaque... des connections et déconnections du à leur réseau en mauvais état, de suite une complicité entre les deux personnes, des conversations pas très constructives et pour finir, un probleme gros commme un avions et l'impossiblité de voir la personne via la cam (sauf que certain sont un peut plus malin et peuvent vous passer une video ou voir un complice).

Bref, c'est souvent des enfants, rentrer dans leur jeux, desmasqué les et dite leur d'aller (gentillement) dépensser leur energie  sur les banc des écoles...:cool:

isael
Novel Adventurer
Envois: 3
Inscrit: 12-05-2012
Message 5 sur 32 (9 633 visites)

Bonsoir à tous...même aux impolis

Il ne faut pas confondre les invitations que vous recevez (et que vous ne pouvez éviter) avec vos contacts, ce sont deux choses différentes.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 3152
Envois: 14014
Inscrit: 02-07-2011
Message 6 sur 32 (9 622 visites)

Bonjour, J'ai le même problème, mais je vois que je ne suis pas la seule. J'ai essayé de trouver quelque part une réponse, mais je m'aperçois que c'est toujours aussi dur d'avoir une quelconque réponse du support technique. C'est bien dommage.

bettyboop98800
Novel Adventurer
Envois: 2
Inscrit: 22-09-2012
Message 7 sur 32 (9 225 visites)

Re : en permanence géné par des propositions de personnes inconnues

meme probleme ici et je suis vraiment marre!  J'ai déjà bloqué assez des faux généraux de faire un armée et Je trouve cela une véritable invasion et l'abus de ma vie privée.  Jamais jamais ce probleme avec les versions précédentes de Skype. 

Skype s'il vous plait faire quelque chose !!!!!

tibs4salem
Casual Tourist
Inscrit: 30-09-2012
Message 8 sur 32 (9 092 visites)

Re : Re : en permanence géné par des propositions de personnes inconnues

Je pense également que c'est un problème avec cette nouvelle version de Skype. Je n'avais jamais de demandes intempestives avec la version précédente. Ici, non seulement je reçois des demandes insistantes (je ne réponds jamais) mais je n'arrive pas ajouter de nouveaux contacts (personnes que je connais et à qui je souhaite répondre). J'ai en permanence un message d'erreur qui me dit que ma connection internet n'est pas active ! Elle est active puisque j'arrive à parler à mes anciens contacts. Si qulqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, ça m'intéresse. Merci.

Répondre
0 Compliments
danielefievet
Novel Tourist
Inscrit: 24-10-2012
Message 9 sur 32 (8 773 visites)

Re : Re : en permanence géné par des propositions de personnes inconnues

Je suis aussi contactée par toute une armée de soi-disant généraux et de personnes du Ghana ou autre pays d´Afrique noire me demandant de leur donner mon no de compte bancaire pour y déposer leurs richesses!!!!! Je les bloque mais ils reviennent constamment! Comment ne plus recevoir de demande de contact de personnes que je ne connais ni d´Eve ni d´Adam?????
Répondre
0 Compliments
pierrett
Casual Tourist
Inscrit: 29-09-2011
Message 10 sur 32 (8 622 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.