délier compte windows 8

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

délier compte windows 8

Bonjour,

Je me suis trompé de compte skype lors de la connexion sur l'interface metro depuis windows 8.

Depuis, il est lié à mon compte mais impossible de le délier ou de se connecter avec un autre compte ??????? Comment faire cela ?

Répondre
0 Compliments
ltitcon
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 26-10-2012
Message 1 sur 6 (10 665 visites)

Re : délier compte windows 8

J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à délier le mauvais compte skype de l'application windows 8.

louis_melotto
Novel Adventurer
Compliments: 1
Envois: 2
Inscrit: 29-10-2012
Message 2 sur 6 (10 568 visites)

Bonjour Ititcon

Menu Skype/Déconnexion et tu inscrit tes identifiants.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2921
Envois: 13480
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 6 (10 567 visites)

Je ne vois ou me deconnecter dans Skype. Je précise que je suis dans l'application Skype téléchargée sur le Windows Store dans Windows 8.

Répondre
0 Compliments
louis_melotto
Novel Adventurer
Compliments: 1
Envois: 2
Inscrit: 29-10-2012
Message 4 sur 6 (10 562 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Je vous conseil vivement de contacter le service clientèle pour annuler la fusion de vos comptes ici : Contacter le service clientèle

Choisissez: Compte et mot de passe

En indiquant votre adresse email Microsoft et le compte Skype que vous désirez séparer du compte Microsoft.

Vous pourrez ensuite fusionner votre autre compte Skype avec votre compte Microsoft.

----------------------------------------------------------------------------------------------
If my answer was useful, please click on "Accept as Solution" to help others, thank you :happy:

Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur "Accepter comme solution"

Cela pourra surement aider d'autres personnes qui ont le même problème :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre
0 Compliments
Laurent95
Staff Moderator
Staff Moderator icon
Compliments: 509
Envois: 1274
Inscrit: 18-08-2011
Message 5 sur 6 (10 554 visites)

Répondre
0 Compliments
Cathy51
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 08-01-2013
Message 6 sur 6 (8 805 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.