Supprimer conversation

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre
Solution approuvée

Supprimer conversation

Bonjour,

J'utilise skype de Windows 8 et j'aimerai savoir comment on peut faire pour supprimer une conversation spécifique. J'ai déjà vu de nombreuses réponses mais malheuresement c'était pour des versions passés donc si vous pouviez m'indiquer un moyen de par l'applcation ou en allant modifier les fichiers directement

Merci

Cordialement,

Xavier

Solution approuvée

par NinjDS

Claude, je suis bien d'accord que les menaces ne changeront rien. Maintenant que Skype est passé à MS de toutes façons, on peut s'attendre à la fin totale du vrai support.

Quoi qu'il en soit, cette solution comme vous le dites est très limitée.

La solution que j'utilise est la suivante : je "fork" (duplique) la discussion de groupe, pour que tout le monde soit automatiquement transféré vers un nouveau groupe identique. Ensuite je banni chaque membre de l'ancien groupe puis la quitte moi-même.

Vivement que les développeurs prévoient plusieurs options assouplissant l'utilisation de ces conversations !

Voir la solution dans le message d'origine

Solution approuvée

par john8566

Bonjour, 

J'ai trouvé la solution pour supprimer les conversation sur windows 8. je vous passe le liens qui explique.

https://support.skype.com/fr/faq/FA12108/envoi-de-messages-instantanes-windows-8#3

Voir la solution dans le message d'origine
Roirouge
Novel Adventurer
Compliments: 2
Envois: 3
Inscrit: 13-01-2013
Message 1 sur 12 (7 874 visites)

Re : Supprimer conversation

Bonjour

Ce n'est pas possible.

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1888
Envois: 11476
Inscrit: 02-07-2011
Message 2 sur 12 (7 866 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vraiment dommage que cette fonctionnalité n'existe pas..

Roirouge
Novel Adventurer
Message 3 sur 12 (7 862 visites)

Incroyable.

Depuis le temps que Skype existe, la fonctionnalité la plus basique d'un IM (supprimer une conversation) n'est pas disponible.

Qu'est-ce qui bloque ? Pourquoi ne font-il pas ce changement si simple ?

NinjDS
Novel Adventurer
Compliments: 5
Inscrit: 15-01-2013
Message 4 sur 12 (7 655 visites)

je l'ai pourtant fait antérieurement

bonjour,pourtant me semble bien l'avoir entérieurement utilisé ,j'effacais les messages de conversations au fur et à mesure je trouve ce manque dangereux et frustrant , bonnes corrections a skype sinon nous allons partir sur d'autres supports,cordialement et vite une réponse,haliotie1

haliotie1
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 16-01-2013
Message 5 sur 12 (7 464 visites)

Re : je l'ai pourtant fait antérieurement

[ modifié ]

Il y a toujours possibilité de supprimer "au fur et à mesure" ou, et, dans un temps limité.
Clique droit sur le message et Supprimer le message.
Mais comme je viens de le dire cette possibilité est limité dans le temps.

Je suis un bénévole utilisateur comme tout un chacun et les menaces ne m'atteignent pas.

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1888
Envois: 11476
Inscrit: 02-07-2011
Message 6 sur 12 (7 452 visites)

Claude, je suis bien d'accord que les menaces ne changeront rien. Maintenant que Skype est passé à MS de toutes façons, on peut s'attendre à la fin totale du vrai support.

Quoi qu'il en soit, cette solution comme vous le dites est très limitée.

La solution que j'utilise est la suivante : je "fork" (duplique) la discussion de groupe, pour que tout le monde soit automatiquement transféré vers un nouveau groupe identique. Ensuite je banni chaque membre de l'ancien groupe puis la quitte moi-même.

Vivement que les développeurs prévoient plusieurs options assouplissant l'utilisation de ces conversations !

NinjDS
Novel Adventurer
Compliments: 5
Inscrit: 15-01-2013
Message 7 sur 12 (7 446 visites)

Merci pour l'astuce NinjDS!! je teste ça tout de suite
Envoyé(e) de Nokia Lumia 800
Répondre
0 Compliments
Roirouge
Novel Adventurer
Message 8 sur 12 (7 436 visites)

Re : je l'ai pourtant fait antérieurement

moi pareil j'éfface dans la fenètre de conversation  mais dans la fenètre skype avec windows8 je peut pas et personne de chez moi a besoin de savoir avec qui g parler  donc skype faite quelque choses trop dangeureux

j'espère mettre bien expliquée

moi je trouve que messenger ai mieux mais de toutr facon en discutant sur messenger c enregistrer dans skype un truc de ouf

remettez nous notre messenger tout court avec nos wizz ect....

ou améliorer votre messagerie car vous allez perder beaucoup de monde

tous eux que je connais me le disent et surment beaucoup d'autre:(n):

pas satisfaite

alamo1961
Casual Tourist
Compliments: 4
Inscrit: 02-02-2013
Message 9 sur 12 (5 439 visites)

Bonjour, 

J'ai trouvé la solution pour supprimer les conversation sur windows 8. je vous passe le liens qui explique.

https://support.skype.com/fr/faq/FA12108/envoi-de-messages-instantanes-windows-8#3

john8566
Novel Tourist
Compliments: 3
Inscrit: 06-07-2013
Message 10 sur 12 (4 660 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.