Suppression de compte

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Suppression de compte

Quelqu'un s'est connecté sur mon portable et à ouvert son compte skype mais j'aimerait que dans la fenêtre de connexion supprimer les 2 autres comptes en trop afin qu'il y ait juste le mien qui y figure.

Je suis avec windows vista, merci de me dire comment procédé.

Répondre
0 Compliments
Eric2012
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 3
Inscrit: 21-06-2012
Message 1 sur 4 (725 visites)

Re : Suppression de compte

J'ai dit que j'était sur windows vista mais je pense plus que c'est windows 7

Mais j'aimerait qu'ont me donne pour les windows la commande pour supprimer de la page de connexion les 2 comptes en trop.

Je ne veut pas désinstaller et ré-installer skype je l'ai déjà fait et cela n'a pas fait disparaître les 2 pseudos en trop.

Je veut seulement voir le mien.

Répondre
0 Compliments
Eric2012
Novel Adventurer
Message 2 sur 4 (722 visites)

Re : Suppression de compte

BONJOUR

Une fois créé, il est impossible de supprimer un compte Skype ou de modifier un pseudo Skype. Toutefois, vous pouvez supprimer toutes les informations personnelles de votre profil. De cette manière, personne ne pourra vous rechercher dans Skype en utilisant des informations personnelles comme votre nom complet, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone (bien qu'il soit toujours possible de vous rechercher à l'aide de votre pseudo Skype).

Les informations personnelles de votre profil sont celles que vous avez fournies lors de la création ou de la mise à jour de votre profil. Elles peuvent inclure votre nom, votre sexe, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre message d'humeur ou toute photo de profil que vous auriez chargée.

Pour supprimer les informations personnelles de votre profil :

1. Connectez-vous à Skype.
  2. Affichez votre profil.
    • Sous Windows : dans la barre de menu, cliquez sur Skype ProfilProfil...
    • Sous Mac : dans la barre de menu, cliquez sur Fichier > Modifier le profil...
    • Sous Linux : Cliquez sur votre pseudo Skype et sélectionnez Modifier le profil.
  3. Supprimez toute information fournie comme votre nom, votre photo, votre humeur, vos numéros de téléphone et vos adresses e-mail.

4. Une fois que vous avez supprimé vos informations personnelles, seul votre pseudo Skype doit rester.

Vous pouvez également supprimer votre pseudo Skype de l'écran de connexion.

Remarque : si une personne a accepté votre demande de contact, vous ne pouvez pas supprimer votre compte de sa liste de contacts. Seul le contact peut vous supprimer de sa liste de contacts.

@++

Rien ne sert de courir il faut partir à point
Répondre
0 Compliments
flottille12f1
Esteemed Adventurer
Compliments: 31
Envois: 304
Inscrit: 21-10-2011
Message 3 sur 4 (706 visites)

Re : Suppression du pseudo dans la boîte de connexion

Ma question était plus pour savoir comment supprimer les pseudos de la liste de connexion.

Quelqu'un s'est connecté via mon ordinateur sur son son compte skype et lorsque j'ouvre la page de Skype pour me connecté je voit mon compte ainsi que 2 autres pseudo.

Je n'arrive pas à trouver comment supprimer ses 2 comptes qui ne m'appartiennent pas.

Merci de m'aider à les enlever de cette liste afin qu'il y ait juste mon compte à moi.

Je suis sur Windows 7

Répondre
0 Compliments
Eric2012
Novel Adventurer
Message 4 sur 4 (703 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.