(Solution Temporaire) Probleme de sons !!! Windows...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

(Solution Temporaire) Probleme de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

[ modifié ]

Voila en bref depuis la derniere mise a jour (vla 1 mois) jai un probleme avec Skype seulement; Toute mais autres applications/jeux, le sons fonctionne tres bien, Skype aussi d'ailleur avant cette M-A-J.

Depuis plus rien ..

Pourtant la configuration de skype na d'ailleur jamais été modifiez depuis plus de 2 ans mais haut-parleur sont selectionnez (Creative SB Audigy4 (WDM)), aucun sons ne fonctionne .. Par contre je vois l'indicateur du Volume bougez en vert dans les option lorsqu'e je fait le test de sons !!!

Voici Un printscreen de mon ecran: 

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Xp pro sp3 64bit 3200 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Laptop Acer XP Pro 2000 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Compliments: 0
Envois: 17
Inscrit: 21-08-2011
Message 1 sur 20 (3 880 visites)

Re : Probleme de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

BONJOUR à toi aussi

Comme ces forums ne permettent pas de mettre une copie d'écran je te donne la réponse' bateau.
Décoches les cases de réglage auto et fais un essai sur echo123.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2915
Envois: 13467
Inscrit: 02-07-2011
Message 2 sur 20 (3 870 visites)

Merci pour cette astuce mais malheureusement pas plus de sons !!!!
J'ai redémarrez Skype aucun son, lors dla connections de Skype.. ni même les notification lorsqu'e un ami ce connecte et encore moins le test Echo/Sound test service !!!!!!
Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 3 sur 20 (3 866 visites)

J'ai installez le meme Skypesetup.exe (partage de fichier) sur 2 autre pc que j'ai ici mon XP (laptop) marche a merveille !! Le 2e XP desktop aussi tout est nikel ......

Ubuntu Linux: aucun probleme depuis toujours ..! !!! !!

Y'aurai t"il un DEV ou autre staff support qui aurait une reponse a mon probleme !!

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 4 sur 20 (3 861 visites)

MSN marche a perfection !!!

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 5 sur 20 (3 859 visites)

Résolution temporaire : Problème de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

[ modifié ]

J'ai pas pris de chance jai installez la version 5.0.0.156  14 Décembre, 2010 (8 months ago)!!!!

Je pourrais p-e bien installez la version 5.3.0.120 celle qui fonctionnais bien avant la ver. 5.5.0.113 qui pour moi as été un fiasco !@!#$! Mais j'ai une certaine réticence ..

Ou est le support ?

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 6 sur 20 (3 840 visites)

Re : Résolu : Problème de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

support.skype.com/fr/support_selection

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2915
Envois: 13467
Inscrit: 02-07-2011
Message 7 sur 20 (3 832 visites)

Re : Résolu : Problème de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

Vont-il prendre ce message en contre pour leur prochaine version ou jme liche la patte aec la version 5.0.0.156 ?????

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 8 sur 20 (3 822 visites)

Re : (Résolu Temporairement) Probleme de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

Voici un mail que l'équipe de Skype ma fait parvenir:

J'ai commenter le couriel ** Ainsi ** sur le forum !!

Bonjour Eric,

Merci d’avoir contacté le service clientèle Skype.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez un problème du son avec votre version de Skype. Nous serons heureux de vous aider.
Nous avons inclus ci-dessous une liste de suggestions qui devraient vous aider à résoudre le problème.
Vous pouvez les suivre à différents moments et dans l'ordre que vous voulez. Ainsi, si vous ne pouvez pas en terminer une, il vous suffit de passer à la suivante.

Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Skype
Vous pouvez la télécharger ici : Skype.com/download
**Cette version meme qui me fait bugé**
Vérifiez que votre casque ou vos haut-parleurs fonctionnent correctement
Essayez avec un autre casque ou d'autres haut-parleurs pour vérifier si ceux que vous utilisez sont défaillants ou si le problème est ailleurs.
 **Mais haut parleur fonctionne tres bien**
Utilisez le témoin de la qualité d'appel
Un témoin de qualité d'appel est disponible pour vous aider à vérifier que vos paramètres audio sont corrects.
 **Test non concluant ..... le temoin fonctionne mais pas de sons **
Des informations supplémentaires sur le témoin de la qualité d'appel sont disponibles à l'adresse suivante :  skype.com/intl/fr/support/user-guides/call-quality/sound-check 
** Mon probleme n'est pas listé **
Pour utiliser le témoin de la qualité d'appel afin de vérifier vos paramètres audio, procédez comme suit :

Lorsque vous êtes connecté à Skype, sélectionnez un contact dans votre liste de contacts.
    Si vous utilisez Skype 5.5 pour Windows ou une version ultérieure, cliquez sur le bouton représentant un ensemble de barres vertes pour afficher le témoin de la qualité d'appel. Si vous utilisez Skype 5.3 pour Windows ou une version antérieure, cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de votre fenêtre de conversation.
    Une fenêtre apparaît. Si l'icône est rouge ou jaune, vous devez modifier la configuration.
    Sélectionnez les onglets concernés et modifiez vos paramètres, en suivant les instructions.
** Ver 5.5.0.113 marche pas; Ver 5.0.0.156 fonctionne ??? ***
Pour savoir quelle version de Skype vous utilisez, consultez la page suivante :
support.skype.com/faq/FA10659/
Vérifiez que vous avez installé les derniers service packs et mises à jour de Microsoft Windows
Des informations sont disponibles à l'adresse suivante : windowsupdate.microsoft.com/
** Mon ordi est a jour; Driver, windows, bios, application et autres **
Vérifiez les pilotes de vos accessoires
Assurez-vous d'utiliser les dernières versions des pilotes de vos accessoires (audio, vidéo, carte mère, etc.). Vous devrez peut-être consulter le site Web du fabricant de l'appareil ou contacter un revendeur pour en savoir plus.

Vérifiez que vous avez bien la dernière version de DirectX
Vous pouvez obtenir la dernière version de DirectX en installant sur Windows les derniers Service Packs et mises à jour :
windowsupdate.microsoft.com
** Mon ordi est a jour; Driver, windows, bios, application et autres **
Passez un appel de test vers echo123
Vous pouvez appeler echo123, notre robot de test pour vérifier la qualité du son.
Si vous pouvez entendre votre message et la voix d'echo123, cela veut dire que votre périphérique d'enregistrement et votre micro sont correctement configurés.
** Ver 5.5.0.113 marche pas; Ver 5.0.0.156 fonctionne ??? MSN FONCTIONNE *** 
Si vous ne pouvez pas entendre votre voix, mais que vous entendez echo123, cela signifie qu'il y a un problème avec votre périphérique d'enregistrement.

Si vous ne pouvez rien entendre pendant l'appel de test, il y a un problème avec votre périphérique de lecture.

Vérifiez que vous avez sélectionné vos périphériques de lecture et d'enregistrement favoris dans Skype
Pour cela, cliquez sur Appel > Paramètres audio dans la barre de menu Skype. Vérifiez que les éléments adéquats sont sélectionnés.

Vérifiez les paramètres audio de votre ordinateur
Suivez ces simples suggestions pour garantir que les paramètres audio de votre ordinateur sont corrects :

skype.com/help/guides/soundsetup.html
** Tout mais application/ progamme fonctionne parfaitement !!! **
Modifiez vos paramètres Régler automatiquement le volume de...
Dans de rares cas, le réglage automatique de votre micro et de vos haut-parleurs peut entraîner le réglage sur un volume si bas qu'il est impossible pour vous d'entendre votre correspondant ou pour lui de vous entendre lors d'un appel.

Pour vérifier si c'est la cause de vos problèmes :

Dans la barre de menu, cliquez sur Appel > Paramètres audio.
    Décochez Régler automatiquement le volume de mon micro.
    Décochez Régler automatiquement le volume de mes haut-parleurs.
    Vérifiez que Volume pour Microphone et Haut-parleurs est à plus de 50 % en déplaçant le curseur vers la droite.
    Cliquez sur Enregistrer.
    Appelez echo123 pour vérifier que les problèmes de qualité audio ont été résolus.
** Testez et non fonctionnel **
Vérifiez si la personne que vous appelez rencontre un problème
Vous pouvez parfois rencontrer des problèmes de qualité audio lors d'un appel vers une personne qui est confrontée à des problèmes réseau, dont le débit de connexion Internet est insuffisant ou dont les paramètres audio sont incorrects, sur son ordinateur ou dans Skype.
** Meme le sons en local ne fonctionne pas !!!!! (Choix des Sonneries) **
Nous vous recommandons de demander à cette personne si elle a rencontré des problèmes lors d'autres appels Skype et, si c'est le cas, recommandez-lui de suivre ces suggestions pour les résoudre.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Germaine R
Skype service clientèle.

Soyez vigilant lorsque vous recevez des e-mails non sollicités affirmant provenir de Skype qui demandent les détails de votre compte et réclament une réponse urgente. Les correctifs et mises à niveau Skype sont exclusivement disponibles sur le site skype.com ou dans l'application Skype elle-même, jamais ailleurs.

Ce message électronique contient des informations en provenance de Skype qui peuvent être privées ou confidentielles et est destiné uniquement aux individus ou entités nommés ci-dessus. Toute divulgation, copie, distribution ou utilisation du contenu de ces informations par des personnes non autorisées est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message électronique par erreur, veuillez le supprimer et m'en avertir immédiatement, en utilisant les détails de contact ci-dessus.

--- Original Message ---
From: xxx
Received: 8/22/11 5:48:25 PM EEST
To: fr_support@skype.net
Subject: CA001: Problème de sons !!! Window s Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

Name: XXX
Skype Name: ir0nsh007er
E-mail:xxx@XXX
Topic: Appel
Subtopic: Appels entre utilisateurs Skype
Subject: Problème de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM
Skype Version: windows 5.5.0.113
Country: CA
Language: fr
Browser: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:6.0) Gecko/20100101 Firefox/6.0
IP address: xxx.xxx.xxx.xxx
-----------------------------------------------------------------------
Voila en bref depuis la dernière mise a jour (vla 1 mois) j'ai un problème avec Skype seulement; Toute mais autres applications/jeux, le sons fonctionne très bien, Skype aussi d’ailleurs avant cette M-A-J.

Depuis plus rien ..

Pourtant la configuration de skype na d’ailleurs jamais été modifiez depuis plus de 2 ans mais haut-parleur sont sélectionnez (Creative SB Audigy4 (WDM)), aucun sons ne fonctionne .. Par contre je vois l'indicateur du Volume bougez en vert dans les option lorsque je fait le test de sons !!!

J'ai crée un post sur votre forum sans aucun résultat concret ... Voici le lien community.skype.com/t5/Support-et-information/R%C3%A9solu-Probleme-de-sons-Windows-Vista-Soundblaster-audigy-4-WDM/m-p/97268#M1020

La solution que j'ai réussi a trouvez seul ne me convient pas du-tout puisque j'ai installez une version antérieur pour réglez mon trouble (plutôt patchez le bobo).
-----------------------------------------------------------------------

Si je les contact c'est que j'ai deja fait tout ca premierement et que 2e la vielle version fonctionne pour moi a merveille !!!

Cé une solution que je demande . Aurais t-il une autre solution ou un mise a jour ??

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 9 sur 20 (3 800 visites)

Re : (Résolu Temporairement) Probleme de sons !!! Windows Vista/ Soundblaster audigy 4 WDM

Suite a mon probleme ..

Voila tout a été dit  .. sauf que mon bonheur fu de courte durée car ce soir Skype c'est remis automatiquement a jour avec cte Cr!@#$sss de version 5.5.xxx a la con tout seul meme si je lui avait dit non !!!! entk pire en pire

Ir0nsh007er
Vista 32bit 3600 mhz
Ubuntu 32bit 2400 mhz
Répondre
0 Compliments
Ir0nsh007er
Routine Adventurer
Message 10 sur 20 (3 764 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.