Skype ne peut pas se connecter

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour à tous et toutes,

Je reçois sans arrêt le même message à chaque tentative: ''Skype ne peut pas se connecter''.

J'ai tout essayé: désinstaller-réinstaller, changer de mot de passe, rien n'y fait. Ma connexion Internet fonctionne (j'ai tout de même essayé ailleurs avec le même résultat) et malgré que je reçoive une confirmation de mon nom d'utilisateur et mot de passe de Skype, mon interlocuteur dit que ce nom n'existe pas qu'il lance une recherche....

En un mot, je n'existe pas sur Skype !

Fait à considérer, lorsque je tente une nouvelle installation, je reçois le message qu'il y a un problème de connexion avec les serveurs (malgré le Blog Heartbeat qui me confirme que tout est ok) et on me propose une alternative; que je choisis pour la nouvelle installation.

Au secours !

Alain

Bikeguy
Novel Adventurer
Compliments: 14
Envois: 2
Inscrit: 07-10-2011
Message 1 sur 17 (43 900 visites)

Re : Skype ne peut pas se connecter

J'ajoute que je travaille sur PC avec Windows 7 Pro

Merci

Alain

0 Compliments
Bikeguy
Novel Adventurer
Compliments: 14
Envois: 2
Message 2 sur 17 (43 898 visites)

Skype ne peut pas se connecter après mise à jour

Suite à une mise à jour automatique je suis coupé de mes contacts Skype. C'est pas la première fois que ce gag se produit.

J'ai obtenu une personne de la hotline qui m'a conseillé de désinstaller et réinstaller.

Le résultat est le même.

Pourtant j'ai bien une connexion câble et wifi qui à toujours fonctionné, ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher.

Je signale que j'ai une alternative de secours avec Google-Talk (merci!) qui fonctionne très bien quant à lui.

Je ne peux donc pas travailler avec skype à cause de celà !

Je suis sous Windows Vista

immobul
Casual Adventurer
Compliments: 6
Envois: 6
Message 3 sur 17 (43 893 visites)

Re : Skype ne peut pas se connecter

j'ai le meme probleme, j'ai tout essayé et rien n'y fait. a chaque fois le meme probleme. j'ai change de nom d utilisateur et de mot de passe, desinstallé, reinstallé... rien ne fonctionne. si qq un trouve une solution!

vincent 

vinsdeb05
Novel Adventurer
Compliments: 3
Envois: 3
Inscrit: 06-10-2011
Message 4 sur 17 (43 879 visites)

Re : Skype ne peut pas se connecter après mise à jour

Toujours bloqué au même point sans solution ! Je me connecte pourtant ailleurs sans soucis. J'obtiens ce message : Accueil Skype non disponible L’accueil Skype n’est pas disponible pour l’instant. Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes. etc. A l'onglet "laisser un commentaire" il y a ce message plein d'humour : "vérifiez votre connexion, il semblerait que vous n'ayez pas de connection internet active, merci de vérifier et réessayer" & "fermer". Voilà comment rester planté! Merci à quelqu'un d'apporter une solution (premier-bulgarie.com)

immobul
Casual Adventurer
Compliments: 6
Envois: 6
Message 5 sur 17 (43 847 visites)

Mêmes symptômes 'il semblerait que vous n'ayezpas une connection internet active...) et bonjour les malentendus occasionnés par la non-reception de messages, pourtant bien envoyés. Voilà un Bug fort désagréable.

Did
Casual Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 10-11-2011
Message 6 sur 17 (43 484 visites)

[ modifié ]

Bonjour

Impossible de me connecter après mise a jour et installation -5.6.0.110

- désinstallation

- suppression de tout les fichiers skype (y compris roaming)

- réinstallation.

- J'ai toujour le cercle bleu qui tourne.

(skype reste toujours dans le gestionnaire des taches après avoir quitté)

sur windows 7 (a jour)

non bloqué par ""parfeu"

skype connection.jpg

NANARD
Casual Adventurer
Compliments: 4
Envois: 13
Inscrit: 10-11-2011
Message 7 sur 17 (43 481 visites)

Idem,

ce n'est pas la première fois que çà m'arrive, et à lire les forums ce n'est pas la première fois que çà arrive à plein de monde !

Ce qui n'arrive jamais en revanche c'est l'ombre d'une réponse par les gens de skype...

semguigui
Novel Tourist
Compliments: 5
Inscrit: 13-11-2011
Message 8 sur 17 (43 419 visites)

Re: Skype ne peut pas se connecter

Bonjour, 

je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Losque je clique sur "sign me in", une fenêtre internet bizarre s'ouvre avec écrit en gros: Index de C:\ProgramData\Skype\Apps\login\ s'en suit deux répertoires...

Je n'ai aucune idée de ce que c'est!! Quelqu'un aurait-il une réponse?

0 Compliments
miss-soso73110
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 13-11-2011
Message 9 sur 17 (43 414 visites)

Re: Skype ne peut pas se connecter

Bonjour

@ miss-soso
Voir ici http://community.skype.com/t5/Windows/Problème-avec-Skype-5-5-pour-Window/td-p/112274

Les autres

Nettoyage total

• Afficher les fichiers cachés
    Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage, cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
  • Quitter Skype
  • Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype
  • Copier le dossier du compte portant votre pseudo Skype vers un emplacement sûr. Par exemple, sur le bureau, sur un disque externe ou sur une clé USB.
    Uniquement si vous tenez à garder votre historique

• Supprimer le logiciel Skype avec RevoUninstaller en mode Avancé
  • Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype
  • Supprimer le dossier Skype
  • Sauvegarder le registre avec Wise Registry Cleaner  afin de pouvoir le rétablir en cas d’erreur
  • Démarrer/Exécuter, taper regedit et OK
  • Sélectionner Edition dans le menu principal puis cliquer Rechercher, taper Skype dans le champ Rechercher
  • Cliquer du droit sur l’entrée Skype qui apparait et cliquer Supprimer. Taper sur la touche F3 pour passer à l’occurrence suivante.
  • Redémarrer le PC
  • Télécharger la dernière version de Skype puis l’exécuter

Restauration de l’historique précédemment sauvegardé

1. Quitter Skype
  2. Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype

Remplacer le dossier Skype par celui précédemment sauvegardé.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2927
Envois: 13487
Inscrit: 02-07-2011
Message 10 sur 17 (43 392 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.