- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Skype 4.2.0.187 Windows <-> Skype 2.8.0.920 Android
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
25-05-2012 21:32 - modifié 25-05-2012 21:38
Bonjour ! Une amie a récemment acheté un téléphone Android (Samsung Galaxy Nexus, Android 4.0.4) et essaie de m'appeler sur mon ordinateur avec son application Skype mobile, mais ça ne fonctionne pas. En fait, l'appel en tant que tel fonctionne, mais la transmission ne se fait pas des deux côtés. Je l'entends parfaitement, mais elle ne m'entend pas du tout. Nous voyons chacun les messages texte de l'autre, par contre.
Croyant à une erreur de configuration, elle a appelé quelqu'un d'autre, toujours depuis son téléphone, et ça marchait parfaitement. Et lorsque je lui parle sur son ordinateur (Windows, Skype 5.8.0.158 ), tout se passe très bien.
Y a-t-il un moyen pour que nous nous parlions avec son téléphone ? Est-ce un problème de configuration, ou quelque chose du genre ? Ou est-ce un conflit de versions ? Que puis-je faire pour le régler ?
Pour votre information, la raison pour laquelle je n'utilise pas la dernière version de Skype, c'est qu'à partir de la version 5, un jeu auquel je joue (S4 League) fait planter l'application Skype dès qu'il est lancé, et l'empêche bien sûr d'être relancée par la suite. Je blâme les protections anti-triche du jeu, X-Trap et HGWC.
Je préférerais ne pas être « coupée de mes amis » chaque fois que je joue, donc même si c'est la faute du jeu, je préférerais ne pas avoir à mettre Skype à jour.
Y a-t-il une solution ? Et si installer la dernière version est tout ce qui marcherait, m'est-il possible, d'une façon ou d'une autre, de conserver les deux versions, et pouvoir ressortir l'ancienne quand l'envie de jouer me prend ?
Re : Skype 4.2.0.187 Windows <-> Skype 2.8.0.920 Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 25-05-2012 22:39
Bonjour
Il est certain que l'utilisation d'une version largement dépassée engendre des problèmes.
Qu'est-ce qui est le plus important, tes contacts ou ton jeu ?
Aujourd'hui sur Windows nous en sommes à la version 5.9.0.115 alors tu te mets à jour et si ton jeu ne fonctionne pas tu auras deux choix, ou supprimer le jeu ou supprimer skype.
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 26-05-2012 04:06
Pourquoi tant d'hostilité ? Je vois mal ce que j'ai fait pour la mériter.
En tout cas, y a-t-il une possibilité quelconque d'installer deux versions de Skype à la fois sur un même ordinateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 26-05-2012 09:17
Je ne vois pas où tu vois de l'hostilité de ma part.
Il n'est pas possible d'installer 2 versions différentes. Cela pourrait se faire sur deux partitions séparées mais des problèmes plus important encore pourraient survenir.
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 26-05-2012 15:14
J'imagine que j'ai mal interprété ton message. En tout cas, merci quand même.
Skype 4.2.0.187 Windows <-> Skype 5 Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-09-2012 18:25
Bonjour, je voudrais savoir si il aurait un moyen de garder la version de Skype: Skype 4.2.0.187 Windows s'il vous plait? Parce que j'aime pas la nouvelle version de Skype: Skype 5.10
Re : Skype 4.2.0.187 Windows <-> Skype 5 Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-09-2012 19:20
Ismajam a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si il aurait un moyen de garder la version de Skype: Skype 4.2.0.187 Windows s'il vous plait? Parce que j'aime pas la nouvelle version de Skype: Skype 5.10
essayez de désactiver la mise à jour automatique de Skype.
Tamim
__________________________________________________________________________________________
Location - Dhaka | Bangladesh - Standard Time Zone: GMT/UTC + 06:00 hour
If one of my replies has adequately addressed your issue, please click on the “Accept as Solution” button. If you found a post useful then please "Give Kudos" at the bottom of my post, so that this information can benefit others.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-09-2012 19:35
Bonjour
C'est une très mauvaise idée de vouloir garder à tout prix une ancienne version qui ne peut que poser des conflits avec tes contacts, mieux vaut commencer à t'habituer...aujourd'hui à la 5.10.0.116
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-09-2012 20:02
okey mais avent faudrait je trouve une place pour installer l'ancienne version, es ce que tu en connais une?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-09-2012 20:12
Ismajam a écrit :okey mais avent faudrait je trouve une place pour installer l'ancienne version, es ce que tu en connais une?
essayer
http://www.oldapps.com/skype.php
Tamim
__________________________________________________________________________________________
Location - Dhaka | Bangladesh - Standard Time Zone: GMT/UTC + 06:00 hour
If one of my replies has adequately addressed your issue, please click on the “Accept as Solution” button. If you found a post useful then please "Give Kudos" at the bottom of my post, so that this information can benefit others.