La communauté Skype

dans
Joyeux 2ème anniversaire communauté Skype – Rejoignez la fête
Publier une vidéo
Répondre
Novel Adventurer
benson007
Envois : 4
Inscrit : ‎18-02-2012
Solution approuvée

Problème d'installation version 5.8

La semaine dernière j'ai changé ma protection d'ordi de Norton à McAfee et ma version skype a cessé de fonctionner.   Je suis sous Windows7.  J'ai désinstallé complètement Skype pour installer la dernière version, mais tout ce que j'obtiens est une fenêtre bleue de skype, sur laquelle je ne peux rien faire autre que cliquer sur outil ou aide.  L'installation de se complète pas et arrête toujours à cette étape ???

Merci à l'avance de votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Super User
papy_40
Envois : 7 832
Inscrit : ‎02-07-2011

Re : Problème d'installation version 5.8

[ modifié ]

BONJOUR à toi aussi

Déposer une usine à gaz pour en mettre une autre n'est pas forcement la meilleur solution.
Et comme Norton laisse des scories partout, tu vas passer l'outil symantec (ftp://)ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

(enlever les parenthèses)

après avoir désactivé tous les programmes et résidents.

Je suppose que le sp1 est installé.

Puis ensuite, pour skype, tu vas effectuer ce qui suit:

1. Dans le Systray(situé en bas à droite de l'écran): clic droit sur l'icone Skype et Quitter Skype.
  2. Sur le Bureau : clic droit puis sélectionner "Nouveau > Raccourci"
  3. Dans le champ "Entrez l'emplacement de l'élément" , copier/coller :
    en 32 bits : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /legacylogin
    en 64-bits : "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /legacylogin)
  4. Cliquer sur Suivant.
  5. Donner un nom au raccourci (-Skype-), et cliquez Terminer.
  6. Double clic sur ce raccourci et connectez-vous avec votre pseudo Skype et votre mot de passe habituels.

Tu reviens dire.

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
Novel Adventurer
benson007

Mon système me répond qu'il ne trouve pas système c:..........

Super User
papy_40

[ modifié ]

En général skype est installé sur la partition C, si ce n'est le cas chez toi il faut mettre le chemin exact.

Cordialement - Claude -
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
Novel Adventurer
benson007

J'ai complètement nettoyé les restants de Norton et j'ai créé le nouveau chemin d'accès mais sans succès.  C'est l'installation complète de skype qui ne se fait pas.  J'ai de nouveau essayé de recharger le logiciel et il s'arrête à l'écran vant de me souhaiter la bienvenue.

Novel Adventurer
mws22
Envois : 2
Inscrit : ‎19-02-2012

bonjour,

j'ai un pb quand je rentre mon id et mot de passe, une fenetre web s'ouvre avec des repertoires.

je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance de vos reponse.

Novel Adventurer
mws22
Envois : 2
Inscrit : ‎19-02-2012

re bonjour,

ja'ai rsolu ce pb de connection mais maintenant j'arrive a me connecter mais quand je veux ajouter un contact une fenetre bleu s'ouvre et elle est vide juste le nuage blanc en bas

Novel Adventurer
benson007

J'ai résolu mon problème en copiaant skype sur clé USB de mon ordi de bureau à mon portable.

Merci quand même

Casual Adventurer
CONGUEROS156
Envois : 6
Inscrit : ‎08-04-2012

Bonjour a toutes et tous 

Voici la meilleur solution pour restaurer la fenetre d'inscription ( login et mot de passe de skype ) si vous avez une fenetre bleu au demarrage de skype 

copier ces phrases une à une dans le menu executer ( Demarer/Executer ) et cliquez sur entrer une petite fenetre s'ouvrira pour vous dire réussi .

regsvr32 wshom.ocx 
regsvr32 jscript.dll 
regsvr32 urlmon.dll

Comme Skype est très lier à Windows ces parametres permettent également de restaurer le moteur de recherche de Windows.

Super User
papy_40

La meilleur solution est agrafée en seconde position de ce forum. Les doublons sont inutiles.

Cordialement - Claude -
Facebook Twitter

© 2013 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

No emergency calls

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.