La communauté Skype

dans
Répondre
BGI
Novel Adventurer
BGI
Envois : 3
Inscrit : ‎16-02-2012
Solution approuvée

PB w/Asus Netbook

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai un netbook ASUS 1101HA,    tournant sous XP     sur lequel était installé Skype V 3.6...... et qui fonctionnait bien avec la webcam intégrée.

J'ai mis à jour avec la V 5.5.0.124, et depuis, l'écran de test me dit que mon PC est trop lent... :sad:

Si je connecte tout de meme, ça passe, mais la video pixellise chez mon correspondant.

J'ai essayé avec une webcam externe Philips SPC900, meme résultat... :sad: :sad:

Quelle serait la référence de l' ancienne version la plus récente à installer pour revenir à une situation acceptable ?? :wink:

Merci par avance!!

BGI

Veuillez utiliser du texte brut.
Super User
papy_40
Envois : 7 309
Inscrit : ‎02-07-2011

Re : PB w/Asus Netbook

Bonjour

On peut se demander où tu as trouvé cette version qui n'est plus proposée.

Installe la 5.8.0.154, si tu as toujours un problème, je te donnerais une version intermédiaire.

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
BGI
Novel Adventurer
BGI

Bonjour,

Ben, c'était la version qui était installée d'origine sur mon netbook... :sad:

Merci pour le N° de release; je vais essayer et je poste le résultat...

Bernard

BGI
Novel Adventurer
BGI

Bonsoir,

Alors, j'ai installé la V 5.8.0.154... Le canard est toujours vivant...:sad:

Mais bon, au moins, j'ai la dernière version...

Par contre, j'ai trouvé qui si je branche l'alim secteur, là, c'est bien mieux...

En fait, sur secteur, le mode économie d'énergie / low processor speed est désactivé, et là, ça arrive à passer...

Bon, ça reste tout de meme un netbook question performances, mais ça marche!!!

Pour moi, problème réglé.  Merci !!

Bernard

Facebook Twitter

© 2013 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

No emergency calls

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.