Incapable d'installer Skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Incapable d'installer Skype

J'ai un Windows 7/64 avec un pare-feu McAfee. Le programme d'installation de Skype ne répond pas lorsque j'atteins la troisième page intitulée "Installer Skype Click to Call". Je clique sur "continuer" et le programme bloque à cet endroit et ne répond plus. J'ai essayé une installation sans pare-feu et j'ai le même résultat. Je n'ai aucun problème pour "downloader" la dernière version du programme, cependant il ne s'installe pas sur mon système. J'ai tenté plusieurs essais/erreurs (vider la cache, nettoyage etc...) et j'en suis au même point. Que faire?

Répondre
0 Compliments
Veuillez utiliser du texte brut.
rayar_rayar
Casual Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 12-02-2013
Message 1 sur 4 (916 visites)

Re : Incapable d'installer Skype

Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 388
Envois: 1850
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 4 (891 visites)

Meme probleme click to call skype ne veux pas s'installé . Javais skype avant il marché niquel puis j'ai du le supprimer et maintenant j'ai beau le réinstallé il ne veux pas se mettre, c'est assez génant pour les discution 

Répondre
0 Compliments
KIM31
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 15-12-2013
Message 3 sur 4 (560 visites)

Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 388
Envois: 1850
Inscrit: 27-06-2011
Message 4 sur 4 (293 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.