Est-ce que Skype est surveillé par le Contrôle Par...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Est-ce que Skype est surveillé par le Contrôle Parental de Microsoft

Bonjour

Les comptes Messenger de mes enfants sont soumis au Contrôle Parental de Microsoft (Windows Live Essentials / Family Safety).

Cela permet notamment de bloquer les ajouts de contacts et de les approuver manuellement.

Est-ce qu'une telle fonction est prévue lors de la migration Messenger -> Skype ?

merci

Répondre
0 Compliments
jean-michel
Casual Adventurer
Compliments: 1
Envois: 5
Inscrit: 22-01-2013
Message 1 sur 3 (324 visites)

Re : Est-ce que Skype est surveillé par le Contrôle Parental de Microsoft

Bonjour,
non.
Actuellement, les conditions générales d'utilisation de Skype n’autorisent pas les enfants de moins de 13 à utiliser Skype.
Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 325
Envois: 1795
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 3 (307 visites)

Re : Est-ce que Skype est surveillé par le Contrôle Parental de Microsoft

Quel rapport avec la choucroute ?

Je parle du contrôle parental, aucun rapport avec l'age.

J'ai aujourd'hui un service (messenger) qui fonctionne pour mes enfants de moins de 13 ans et qui me permet de contrôler les contacts de mes enfants quelque soit leur age.

Ce service ferme et le service de remplacement:

- interdit de reprendre les comptes existants des enfants de moins de 13 ans

- ne supporte pas le contrôle parental.

Pour moi c'est un beau raté de la part de Microsoft. En tout cas la communicaion est foireuse.

jean-michel
Casual Adventurer
Compliments: 1
Envois: 5
Inscrit: 22-01-2013
Message 3 sur 3 (298 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.