Connexion skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Connexion skype

Bonjour à l'équipe de support et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Voila voila, ca fait maintenant plusieurs mois que je rencontre des problèmes avec Skype. Je pense que c'est depuis cette fameuse date en mai 2011 que mon skype à des problèmes.

En gros, quand je me connecte à Skype un message s'affiche me disant "

Accueil Skype non disponible

L’accueil Skype n’est pas disponible pour l’instant. Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes" Ma connexion marche pourtant très bien.

En outre, je ne peux pas non plus ajouter de contact et ce message s'affiche : "Vérifiez votre connexion, il semble que votre connexion ne soit pas active".Alors que je suis connecté

Enfin, quand je passe des appels, ces derniers sont très fréquemment coupé et s'accader. Je suoupçonne même le logiciel de faire planter ma connexion puisque régulièrement pendant les appels, on me dit que ma conexion a été interrompue.

J'ai longuement consulté de nombreux forum sans jamais toute fois trouver la réponse. Et beaucoup de personne ont le même problème

Voila ce que j'ai essayé

.Mise à jours de skype

.Désinstallation/Installationdernière version 5.5

.Installation avec full skype

.suppression du fichier .xml

.configurer mon pare feu pour le laisser utiliser skype

Je suis novice en matière d'informatique, je peux cependant exécuter des manoeuvres si elles sont explicitement expliquer. J'ai entendu parler qu'il existe des logiciels qui supprime complètement un logiciel du système mais j'aimerai trouvé qqu chose de Gratuit.

J'ai un ordinateur Packard bell qui utilise Windows vista édition familial premium (service pack 2) et je possède le pare feu windows.

Merci encore de l'attention que vous porterez à ma demande et sérieusement je crois avoir essayé toutes les sollutions éditer dans ce forum concernant les pblms de connexion skype, alors SVP apportez moi une solution nouvelle :happy:

cordialement

Répondre
0 Compliments
choubou74
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 19-10-2011
Message 1 sur 7 (8 332 visites)

Re : Connexion skype

Bonjour,

Sauf exception rarissime, les intervenants habituels sur ce forum (et sur les autres) n'appartiennent pas au support 'officiel' de Skype; ce sont des bénévoles, eux aussi simples utilisateurs – mais de longue date – du logiciel.

Sauf erreur (Windows n'étant pas tellement "mon secteur", mais un Windowsien chevronné pourra sans doute confirmer...) pour que Skype fonctionne bien, il ne suffit pas qu'il soit à jour lui-même; il serait en plus nécessaire que Windows Live Messenger soit installé sur l'ordinateur.

Est-ce bien le cas chez toi ?

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.10
Skype 7.1.665
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1185
Envois: 9081
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 7 (8 328 visites)

Bonjour

Non la présence de Windows Live Messenger n'est pas requise, Windows Messenger étant intégré au système d'exploitation.
Par contre il est important que les mises à jour Wondows Update soient faites régulièrement et que, bien sûr, le système d'exploitation soit authentique.
Dans ton cas, mieux vaut en passer par:

Nettoyage total

• Afficher les fichiers cachés
    Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage, cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
  • Quitter Skype
  • Démarrer/Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype puis cliquer OK
  • Supprimer le dossier Skype –L’historique est perdu –
  • Supprimer le logiciel Skype avec RevoUninstaller en mode Avancé
  • Redémarrer le PC
  • Télécharger la version 5.6.0.110 de Skype puis l’exécuter

Pour info nous nous efforçons de fournir des gratuiciels, pouvu qu'ils existent.

Tu reviens nous dire.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Compliments: 2958
Envois: 13560
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 7 (8 325 visites)

Merci à vous foyan et claude :happy: tout à l'air de remarcher à merveille maintenant

Pour info j'ai ouverts Windows messenger et il s'avère que les mises à jours de windows avaient mal été faites. J'ai donc mis à jour windows messenger et tout est rentré dans l'ordre du côté de skype. Il me reste plus qu'à passer des appels pour voir si ma connexion tient le coup mais j'ai bonne espoire.

Merci encore pour la réactivité de vos réponses

Cordialement

Répondre
0 Compliments
choubou74
Novel Adventurer
Envois: 2
Inscrit: 19-10-2011
Message 4 sur 7 (8 314 visites)

Bonjour à l'équipe de support et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

voila, ca fait maintenant plusieurs jours que je rencontre des problèmes avec Skype. 

En gros, quand je me connecte à Skype un message s'affiche me disant "

L’accueil Skype n’est pas disponible pour l’instant. Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes" Ma connexion marche pourtant très bien.
En outre, je ne peux pas non plus ajouter de contact et ce message s'affiche : "Vérifiez votre connexion, il semble que votre connexion ne soit pas active".Alors que je suis connecté
Enfin, quand je passe des appels, ces derniers sont très fréquemment coupé et s'accader. Je suoupçonne même le logiciel de faire planter ma connexion puisque régulièrement pendant les appels, on me dit que ma conexion a été interrompue.

J'ai longuement consulté de nombreux forum sans jamais toute fois trouver la réponse. Et beaucoup de personne ont le même problème

Voila ce que j'ai essayé
.Mise à jours de skype
.Désinstallation/Installationdernière version 5.5
.Installation avec full skype
.suppression du fichier .xml
.configurer mon pare feu pour le laisser utiliser skype

Merci encore de l'attention que vous porterez à ma demande et sérieusement je crois avoir essayé toutes les sollutions éditer dans ce forum concernant les pblms de connexion skype, alors SVP apportez moi une solution nouvelle

cordialement

Répondre
0 Compliments
boussaidnawar
Novel Tourist
Envois: 1
Inscrit: 04-04-2012
Message 5 sur 7 (7 449 visites)

Et ça t'amuse le copier/coller ?

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Compliments: 2958
Envois: 13560
Inscrit: 02-07-2011
Message 6 sur 7 (7 445 visites)

L’accueil Skype n’est pas disponible pour l’instant. Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes.

Démarrer une conversation sur Skype est simple :

• Choisissez      un contact et commencez la conversation
  • Appelez un      téléphone fixe ou mobile via le clavier de numérotation, ou envoyez un      SMS. ?????
Répondre
0 Compliments
mina.assal
Casual Tourist
Envois: 1
Inscrit: 28-10-2013
Message 7 sur 7 (2 863 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.