La communauté Skype

dans
Répondre
Novel Tourist
McDeffice
Envois : 1
Inscrit : ‎06-04-2012

2 Comptes, 1 é-mail = un mot de passe irrécupérable !

Bonjour les Skypeurs !

J'ai crée un deuxième compte avec la même adresse É-mail pour mon téléphone Android.

Seulement suite à un plantage PC, j'ai perdu ma session (connexion) automatique a mon premier compte.

Premier problème c'est que je me souviens plus de mon mot de passe de celui-ci.

J'ai donc suivi toutes les liens pour en régénérer un nouveau, je connais mon e-mail seulement je reçois le lien pour mon second compte! Et pas pour mon compte voulu.

Je me suis donc connecter sur mon second compte pour modifier l'émail vers une autre adresse.

En espérant que le service m'aurais reconnu seulement mon premier compte et m'envois le nécessaire....

Et ben non, maintenant ca me dis que aucun compte est associer a mon e-mail. Pourtant quand je recherche dans l'annuaire mon compte existe toujours.

Du coup j'aimerais savoir si y a une solution à mon problème ?

A savoir que j'ai encore mon disque avec mon XP planté dessus, ou ce trouvez la session automatique a celui ci.

Il y aurais peut être moyen de restaurer les paramètres sur mon Windows Seven propre ?

Merci pour vos solutions..

McDeffice KrewKaite

Veuillez utiliser du texte brut.
Super User
papy_40
Envois : 7 326
Inscrit : ‎02-07-2011

Re : 2 Comptes, 1 é-mail = un mot de passe irrécupérable !

Bonjour

Avais-tu déjà effectué des achats (Crédit, abonnement, matériel, etc.) sur le compte du pc ?

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*******************************************************************************************************
Bruno
Envois : 1 252
Inscrit : ‎27-06-2011

Bonjour,
si une adresse e-mail est lié à plusieurs comptes. Le choix du compte à récupérer est proposé après avoir cliqué sur le lien reçu par e-mail.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le compte n'est pas lié à cette adresse.
Si vous n'avez pas accès ou ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail, le seul espoir est d'avoir fait un jour un achat avec ce compte pour pouvoir justifié votre identité auprès du service clientèle.

Si le compte est vraiment perdu, il est souvent possible de récupérer votre liste de contact et l'historique à partir de la base de donnée locale.
Super User
Foyan
Envois : 5 639
Inscrit : ‎27-06-2011

Bonjour,

Et aussi peut-être en dernier recours...  

https://support.skype.com/fr/support_request#topic:6270000000026313936

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.7.5
Skype 2.8.0.866 + 6.4.0.833
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Facebook Twitter

© 2013 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

No emergency calls

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.