Suppression de l'historique sur iPad

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Suppression de l'historique sur iPad

J'utilise Skype sur un mac OSX 10.6.8 et j'ai configuré Skype pour ne pas garder l'historique des conversations. Celui-ci est donc automatiquement supprimé lorsque je quitte skype.

Cependant, si j'ouvre skype à la maison sur mon ipad (1), tout l'historique s'y retrouve. J'ai essayé de supprimer les conversations une à une comme lu sur ce forum, mais si je quitte et relance Skype sur l'ipad, elles se retrouvent à nouveau dans l'historique. La seule solution que j 'aie trouvée est de désinstaller l'appli et réinstaller sur ipad afin de nettoyer tout l'historique. Une solution plus aisée est disponible ? merci d'avance

isachrislisa
Novel Tourist
Compliments: 2
Envois: 1
Inscrit: 23-11-2011
Message 1 sur 5 (25 575 visites)

Re : Suppression de l'historique sur iPad

[ modifié ]

BONJOUR à toi aussi

Comment afficher l'historique de mes conversations ou de mes appels ?

Vous pouvez afficher vos conversations récentes ou l'historique de vos appels dans l'onglet de gauche, sous RÉCENT. Pour charger des messages plus anciens d'une conversation récente, étirez l'écran vers le bas et relâchez.

Pour supprimer des messages de RÉCENT, effleurez un élément et appuyez sur Effacer. Une fois le message effacé, il apparaît dans Historique.

Appuyez sur Historique pour afficher les conversations et les appels remontant à plus de 12 heures. Lorsqu'une conversation est sélectionnée dans Historique, elle est déplacée vers la liste RÉCENT. Pour supprimer des éléments dans Historique, effleurez un élément à supprimer et appuyez sur le bouton Supprimer.

Remarque : vous ne pouvez pas modifier l'historique de vos conversations.

Source : https://support.skype.com/fr/faq/FA11008/Comment-utiliser-Skype-pour-iPad?frompage=search&q=suppress...

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1890
Envois: 11479
Inscrit: 02-07-2011
Message 2 sur 5 (25 407 visites)

Clique sur récent et sur le compte a supprimer son historique par un glisser de gauche a droite, un bouton fermer va apparaitre, clique sur fermer. Le compte va apparaitre dans historique, un bouton à droite clique sur modifier, Des signes négatives en rouge vont apparaître à côté de chaque compte. Clique sur celui que tu veux supprimer. Je l ai testé et sa marche. Bonne chance.
Envoyé(e) de Apple iPad
Lahrech
Novel Tourist
Compliments: 1
Inscrit: 30-05-2012
Message 3 sur 5 (24 249 visites)

bonjour a vous tous voila j,ai reussi a suprimer historique de conversation off enfin je la transmis aux autres.vous allez sur action recents bien enfancer le clic sur la discussion que vous voulez et suprimer discussion et ca marche bon chance

Envoyé(e) de Samsung GT-P5110
Répondre
0 Compliments
ayam.ayam
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 08-12-2013
Message 4 sur 5 (5 080 visites)

Re : Suppression de l'historique de skype

laa suppression de l'historique des conversations de skype dépends du type de support sur lequel on l'utilise.

1- sur un ordinateur mac normal: ouvrir skype--> en haut à droite -->skype, à droite de la pomme     -->ouvrir preferences-->confidentialites-->supprimer tout l'historique

2- sur iphone : ouvrir skype--> "recentes --> modifier--> supprimer la conversation que vous voulez effacer

3-sur ipad: je ne sais pas trop

4-sur les androides: voici le lien que j'ai trouvé:  http://www.effacer.com/8/effacer-historique-skype.html

bonne chance

Répondre
0 Compliments
ilhemili
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 29-12-2013
Message 5 sur 5 (4 323 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.