Skype sur IPhone : Appel video/vocal ne fonctionne...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Skype sur IPhone : Appel video/vocal ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai installé skype sur un IPHONE pour pouvoir parler quand je suis a l'étranger à mes contacts, via WIFI, donc sans crédits (contacts skype).

J'ai ajouté sans difficulté mes contact et je suis capable d'envoyer des messages (textuels) a mes contacts skype.

Cependant, lorsque je pese sur APPEL VOCAL ou APPEL VIDEO sur le iphone (dans mon onglet du contact que je souhaite contacter) cela ne fonctionne pas, en fait je pese sur le bouton et rien en change. je reste a l'écran de mon contact.

Je travaille sur ce probleme depuis 3 jours et je commence à être franchement découragé.

Merci de votre aide!

Répondre
0 Compliments
MaximeVezina22
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 03-10-2012
Message 1 sur 2 (509 visites)

Re : Skype sur IPhone : Appel video/vocal ne fonctionne pas

Finalement c'etais un simple bug, qui c'est réglé tout seul.
Je ne sais pas comment fermer le thread, donc désolé.

Répondre
0 Compliments
MaximeVezina22
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 03-10-2012
Message 2 sur 2 (506 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.