Appel voix en conférence sur android et iphone ?

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Solution approuvée

Appel voix en conférence sur android et iphone ?

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir ajouter une personne a un appel de skype a skype avec une personne déjà en ligne  (pas de vidéo conférence) ? Tout essayer mais impossible , je ne comprend pas que ce ne soit pas le même skype sur pc et sur téléphone voila peut être ai je rater quelque chose bref je ne sais pas merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

Bruno
Moderator

images.message_type_solution.altSolution approuvée

0 Compliments

Bonjour,

à l'heure actuelle il est possible de participer à une conférence mais pas d'organiser.

https://support.skype.com/fr/faq/fa10655/comment-passer-et-recevoir-des-appels-dans-skype-pour-android#conf

https://support.skype.com/fr/faq/FA10914/Quelles-sont-les-fonctionnalites-prises-en-charge-par-Skype-pour-iPhone-et-iPod-touch

PS : désolé pour le temps de réponse, votre message m'a échappé :manembarrassed:

Voir la solution dans le message d'origine
moms
Casual Adventurer
Compliments: 2
Envois: 6
Inscrit: 20-04-2012
Message 1 sur 8 (12 138 visites)

Re : Appel voix en conférence sur android et iphone ?

UP

0 Compliments
moms
Casual Adventurer
Message 2 sur 8 (12 132 visites)

up !!!

Donnez moi une reponse s'il vous plait merci .

0 Compliments
moms
Casual Adventurer
Message 3 sur 8 (12 125 visites)

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moms
Casual Adventurer
Message 4 sur 8 (12 118 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

à l'heure actuelle il est possible de participer à une conférence mais pas d'organiser.

https://support.skype.com/fr/faq/fa10655/comment-passer-et-recevoir-des-appels-dans-skype-pour-andro...

https://support.skype.com/fr/faq/FA10914/Quelles-sont-les-fonctionnalites-prises-en-charge-par-Skype...

PS : désolé pour le temps de réponse, votre message m'a échappé :manembarrassed:

0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 366
Envois: 1829
Inscrit: 27-06-2011
Message 5 sur 8 (12 113 visites)

Merci beaucoup pour votre reponse je pensait qu'une option sur skype android m'avait echapper.Pensez vous que cette option sera bientot disponible dans la prochaine MAJ , car c'est vraiment genant de ne pas pouvoir utiliser skype de la meme facon sur pc que sur smartphone ?

0 Compliments
moms
Casual Adventurer
Message 6 sur 8 (12 108 visites)

Skype ne dévoile jamais ses plans.
Initier une conférence signifie en être l’hôte. Je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle un appareil mobile soit en mesure de supporter à la fois les débits nécessaires à une conférence et de la charge processeur qu’entraîne la compression et la décompression d'autant de flux audio.
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 366
Envois: 1829
Inscrit: 27-06-2011
Message 7 sur 8 (12 107 visites)

Ok merci pour votre reponse je suis un peu decu de savoir que ca ne se fera pas de si tot mais c'est comme ca encore merci a bientot.

0 Compliments
moms
Casual Adventurer
Message 8 sur 8 (12 099 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.