Skype se ferme tous seul

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Skype se ferme tous seul

[ modifié ]

Bonjour je suis sur mac ps x snow leopard 10.6.7 j'ai la dernier version de skype mais de temps en temps il se ferme tous seul avec comme message SKYPE::bigsmile:B::IN:USE Ou bien  

Impossible de créer un fichier verrou dans /Users/*******/Library/Application Support/Skype/Skype.pid.       

pouvez vous m'aider a rèsoudre le problème merci

EDIT : merci d'éviter les majuscules...

Répondre
0 Compliments
Enzo33600
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 06-07-2011
Message 1 sur 3 (2 413 visites)

Re : SKYPE SE FERME TOUS SEUL

Bonjour,

Tu es sûr d'avoir "la dernière version de Skype" ? 

Ça m'étonnerait étant donné que la 5.2.0.1523 est sortie hier, 05 juillet...  :wink:

Ma suggestion : vire tout le dossier Skype qui se trouve dans ~Départ (= Petite maison)/Bibliothèque/Application Support.

ATTENTION !!! Cette suppression va te faire perdre *définitivement* tous tes historiques !

Donc, s'ils sont importants pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire; ou plutôt à ne pas faire... :smileysurprised:

À propos, OS 10.6.8 est disponible depuis un certain temps déjà...  :wink:

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 6.19.0.452
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1164
Envois: 8854
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 3 (2 409 visites)

Re : Skype se ferme tous seul

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2715
Envois: 13052
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 3 (1 839 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.