La communauté Skype

dans
Joyeux 2ème anniversaire communauté Skype – Rejoignez la fête
Publier une vidéo
Répondre
Novel Adventurer
men-91440
Envois : 2
Inscrit : ‎16-06-2012
Solution approuvée

Régler le volume.

Bonjour, j'ai un petit problème. Depuis que j'ai la dernière version de skype ( et actuellement la 5.8.0.865 sur Mac OSX Lion ) je n'ai plus le bouton qui me permet de moduler, régler le son de mon interlocuteur. Je voudrais parfois pouvoir baisser le son de sa voix ( utile lorsqu'on branche un casque par exemple ). Bouton -il me semble- existant sur l'ancienne version, et qu'on a perdu en route...

De même, existe-t-il un bouton pour pouvoir régler son volume d'envoi?

Merci d'avance! 

Veuillez utiliser du texte brut.
Super User
Foyan
Envois : 5 781
Inscrit : ‎27-06-2011

Re : Régler le volume.

[ modifié ]

Bonjour,

Les développeurs ont, en effet, retiré le bouton dont tu parles, car ils l'ont estimé inutile en raison des autres possibilités existantes. 

Mais va donc par jeter un coup d'oeil dans :

- les préférences de Skype, à l'onglet Audio/Vidéo.

- les préférences Système/Matériel >>> Sons.

Par ailleurs, le menu "Conversations" t'indique comment augmenter/réduire le volume du HP, y compris par raccourci clavier...

Ceci, bien sûr si tu ne veux vraiment pas utiliser :

-  les boutons ad hoc du clavier

-  le curseur de l'icône "Volume" de la barre des menus du Mac.  :wink:

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.7.5
Skype 2.8.0.866 + 6.5.0.443
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Novel Adventurer
men-91440
Envois : 2
Inscrit : ‎16-06-2012

Re : Régler le volume.

Super Foyan merci bien!

↑ ou ↓ sont exactement les touches que je cherchais.

En effet, je cherche bien à régler le volume et uniquement le volume de skype. C'est pour ça que je n'utilisais pas le curseur de l'icône "Volume" de la barre des menus du Mac qui revient à utiiser les touches du clavier pour régler le volume.

En effet tout y est, et c'est le menu "Conversations" qui m'a permis de trouver ça.

En tout cas, un grand merci! 

(J'en connais un pilote qui va arreter de me gueuler dans les oreilles! :wink: )

Facebook Twitter

© 2013 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

No emergency calls

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.