Problème caméra

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Problème caméra

Bonjour j'utilise Skype sur Mac OS X Lion.

Je passe souvent des appels vidéos avec mon amie qui a Windows XP mais le problème c'est qu'elle ne me voit pas alors que moi oui (par contre on s'entend bien)!
De plus avant de m'appeler, quand elle va dans les réglages et à paramètres Vidéo, elle ne se voit pas avec sa propre caméra (LifeCam HD 6000) (cela fait des carrés). Elle a fait toutes les mises à jour de Windows et de ses pilotes et elle possède DirectX.
Pendant un appel vidéo elle se voit dans la fenêtre mais elle ne me voit pas, au lieu de me voir elle voit plein de petits carrés (comme une traînée) comme si mon image était explosée.
De plus quand on teste avec MSN tout marche parfaitement.
Et aussi quand elle m'appelle sur mon iPhone elle peut me voir sur Skype mais si je vais sur mon Macbook Pro c'est le problème avec les carrés...

J'espère que vous trouverez la solution! Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
aasurf
Casual Adventurer
Compliments: 0
Envois: 5
Inscrit: 02-08-2011
Message 1 sur 4 (1 399 visites)

Re : Problème caméra

Bonjour,

Je ne m'occuperai que de de ta version Skype pour Mac OS X.  :wink:

Est-ce que :

-  tu n'oublies pas de lancer la vidéo quand l'appel a débuté, en cliquant sur l'icône ad hoc en haut de la fenêtre ?

-  ou bien dans les préférences Skype, à l'onglet "Appels", tu as coché la case "Démarrer automatiquement ma vidéo lors des appels" (ou une formulation de ce genre-là) ?

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1028
Envois: 8469
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 4 (1 383 visites)

Bonjour :happy:

Non non je n'oublie pas de démarrer ma cam en appuyant sur l'icône ad hoc en haut de la fenêtre. J'ai testé ce que tu m'as dit dans les préférences Skype et mon amie ne me voit qu'en une trainée de carrés :sad:

Merci de ta réponse. 

Répondre
0 Compliments
aasurf
Casual Adventurer
Message 3 sur 4 (1 380 visites)

Bonjour :bigsmile:

CA MARCHE !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Elle a fait une mise à jour de sa carte graphique et c'est bon! :happy: :happy: 

Répondre
0 Compliments
aasurf
Casual Adventurer
Message 4 sur 4 (1 360 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.