messagerie hotmail

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

messagerie hotmail

Comment récupérer ma messagerie hotmail ?

pk63bxb
Novel Tourist
Compliments: 6
Envois: 1
Inscrit: 25-01-2013
Message 1 sur 2 (22 481 visites)

Re : messagerie hotmail

[ modifié ]

Bonsoir pk63bxb,

Qu'est ce que tu entends par "comment récupérer ta messagerie hotmail"?

Tu as donc fusionner ton compte Microsoft avec Skype, et tu n'as plus la petite "enveloppe magique" sur skype pour cliquer sur ton compte hotmail?

Avec Skype tu ne pourras pas, mais il existe d'autre moyen de consulter sa boite mail hotmail, que de passer par la petite "enveloppe magique" de msn, voici les options:

En passant par le

http://mail.live.com/

http://www.hotmail.com/mail

Ou de configurer ton compte hotmail dans un courrielleur, genre Thunderbird, Outlook, Outlook express (sous Windows XP) etc..etc..

Ou encore:

J'ai trouvé une extension, autant pour Google Chrome ou Firefox, une extension qui s'appelle X-notifier, il suffit de configurer l'extension en mettant votre login hotmail et mot de passe, ce qui fait qu'à chaque fois que vous vous connectez sur votre navigateur, vous voyez vos messages, soit par notification ou en cliquant sur l'icone X-Nofifier.

J'ai 3 comptes configurer dans X-Notifier et en me connectant sur Google Chrome ou Firefox et je vois mes messages de mes 3 compte un seul coup de clique :wink:

Et même pas besoin de logiciel de messagerie 

P.S

X-Notifier est bien, si tu es le seul utilisateur de ton ordinateur, puisqu'il garde en mémoire ta connection ouverte de ta boite mail hotmail ou tes autres boites mails. (et d'autres utilisateurs qui vont sur ton ordinateur pourraient voir tes messages)

Si tu n'es pas le seul utilisateur de l'ordinateur, et que tu ne souhaites pas que d'autres personnes voient tes messages, dans ces cas là, mieux vaut passer par les deux liens que je t'ai mis :wink:

J'espère t'avoir aider avec mes réponses :happy:

Répondre
0 Compliments
Dany64
Routine Adventurer
Compliments: 2
Envois: 28
Inscrit: 23-01-2013
Message 2 sur 2 (22 474 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.