messagerie hotmail avec skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Re : messagerie hotmail avec skype

Désolé mais les gens ne sont pas tous familiers comme vous avec ces choses là il faut penser aux personnes plus agées qui pour eux moins c'est compliquer mieux c'est! Pas dure de comprendre ça me semble,non?
tipou133
Novel Adventurer
Compliments: 9
Envois: 4
Inscrit: 27-04-2012
Message 80 sur 178 (5 335 visites)

bonjour,

merci pour vos solutions mais je suis vraiment blasé d'installer un quelconque addon firefox ou client email pour avoir une simple option de notification et un raccourcie sur live.com LOL

dans ce cas je fait un compte gmail (ca va plus vite) comme ça sur google.fr je vois si j'ai des mails sur le pc et dans mon smartphone android avec gmail notifier !!!

j'attends la finalisation de la fusion si cela n'évolue pas by by msn et leur evolution qui nous fait regresser lol

bon dimanche

GiulianoS
Novel Adventurer
Compliments: 5
Envois: 2
Inscrit: 17-02-2013
Message 81 sur 178 (5 354 visites)

Slt,

En gros, Skype est une grosse merde par lequel on voit nos contact, mais il nous est impossible de voir notre compte hotmail. Alors quand il nous marque en gros que fusionner avec skype ne changera rien qu'on en aura même plus qu'avant, c'été "encore" une publicité mansongère. Donc quand on veux avoir ces mails d'hotmail, il nous faut obligatoirement un autre log dont on ne connais rien.... faite vraiment chier à changer les choses qui vont bien.

dams2301
Casual Tourist
Compliments: 10
Envois: 1
Message 82 sur 178 (5 351 visites)

Bonsoir,

A tous ceux qui répondent comme si les autres étaient des débiles : WL nous oblige à télécharger Skype et finalement on se retrouve à avoir des trucs qui disparaissent !! Là est le problème.

Moi aussi je l'utilisais surtout pour être averti de l'arrivée de mails. Et maintenant, je me retrouve à ne plus pouvoir faire marche arrière et je me sens trompé surtout quand on parle de "fusion" des comptes...

Si j'avais eu le choix, je serais resté à WL. Dommage qu'on ne nous l'ait pas laissé...

teuffy
Novel Tourist
Compliments: 16
Message 84 sur 178 (5 304 visites)

Bonjour teuffy,

Le mot "débiles" est peut-être un peu fort... Mais disons "bébés"... qui ont besoin qu'on leur mâche la purée pour qu'ils puissent l'avaler ?

Mais, tout ceci ne serait pas grave du tout s'il ne s'agissait que de querelles de clocher du genre: "C'était mieux avant"... "Non, c'est mieux maintenant".... etc.

Le problème est plus profond. Il apparaît "subitement", avec des changements comme celui-ci, que beaucoup utilisent des moyens de communcations via l'Internet, sans comprendre comment ça fonctionne... et s'en remettent totalement aux éditeurs de ces moyens, sans vouloir en savoir davantage. Ni comment garder une certaine indépendance vis à vis des éditeurs en cas de problème... Bref, être capable de se débrouiller un minimum par eux-mêmes !...

Au fait, tu as lu "Le Meilleur des Mondes", d'Aldous Huxley ?... Ce roman de "fiction" préfigure (entre autre) ce qui se passe aujourd'hui trop souvent avec l'Internet... La fabrication d'une sociéte de "robots" auxquels on ne demande plus de penser avec leur propre cerveau (mais au contraire, de ne faire que ce que le cerveau "d'un autre" a imaginé pour eux, pour les manipuler... en leur faisant croire que "tout ça" est fait pour leur être agréable et leur simplifier la vie) !...

Et ça, c'est très très très dangereux... pour l'avenir de cette société !

Cordialement,

André

andreviolette72
Veteran Adventurer
Compliments: 103
Envois: 564
Inscrit: 23-01-2013
Message 85 sur 178 (5 233 visites)

non pas trouve
evandixon2
Novel Tourist
Compliments: 4
Inscrit: 01-03-2013
Message 86 sur 178 (5 196 visites)

Pourquoi tout changer alors qu'avec MSN on avait et on pouvait ;

- discuter avec des ami(e)s

- On avait un plus large choix d'émoticône

- On avait notre boite mail

Pourquoi alors a-t-il fallu que skype arrive ?

On nous prend vraiment pour des "débile" ... !

Et dans tous ça comment allez à notre boite mail de MSN ?

Merci de me répondre rapidement :happy:

Cordialement,

Roxy

Roxy441
Novel Tourist
Compliments: 7
Inscrit: 02-03-2013
Message 87 sur 178 (5 173 visites)

@Roxy441

... qui écrit :

"Pourquoi tout changer alors qu'avec MSN on avait et on pouvait ;

- discuter avec des ami(e)s (On peut aussi faire ça avec Skype ! C'est d'ailleurs sa vocation première... Mais pas sa seule fonctions, il en a d'autres tout aussi intéressantes ...)

- On avait un plus large choix d'émoticône (la tête de Mickey au bout du crayon, le portrait de Barbie sur la gomme... et autres niaiseries de ce genre n'ont jamais rien apporté à la qualité de ce que l'on écrit !... J'aurais même tendance à penser : "au contraire" ! )

- On avait notre boite mail  (On a toujours la même boîte mail ! )

Pourquoi alors a-t-il fallu que skype arrive ? (Skype n'est pas "arrivé", il était déjà là depuis de très nombreuses années... Et ceux qui ne le trouvent pas à leur goût ne sont pas du tout obligés de l'utiliser.... Ils peuvent très bien se mettre d'accord pour tous se retrouver sur un autre I.M. (plein d'émoticônes :bigsmile: )... et y réintégrer, en les saisissant un par un, leurs contacts MSN. )

On nous prend vraiment pour des "débile" ... ! (Peut-être, au contraire, "On" a enfin cessé de "nous" prendre pour des "débiles" !... )

Et dans tous ça comment allez à notre boite mail de MSN ? (Comme pour aller dans n'importe quelle boîte mail de n'importe quel webmail ... en entrant son identifiant et son mot de passe sur la page "login" du webmail en question ! )

D'ailleurs tout ceci a déjà été largement commenté et expliqué sur ce forum, et il aurait suffit que tu lises quelques commentaires pour avoir des réponses à tes questions.

Cordialement,

André

andreviolette72
Veteran Adventurer
Message 88 sur 178 (5 169 visites)

Pas cherche... pas trouve !...

essaie ce lien.... et instruis-toi bien !

http://www.mesnotesdelecture.com/article-le-meilleur-des-mondes-a-huxley-resume-detaille-52239342.ht...

Cordialement,

André

Répondre
0 Compliments
andreviolette72
Veteran Adventurer
Message 89 sur 178 (5 167 visites)

Et pourquoi s'emmerder à mettre nos identifiants mot de passe et ouvrir le logiciel de messagerie si on a pas reçu de mail...Windows live messenger nous le disait LUI !!!

Franckybout
Novel Adventurer
Compliments: 5
Envois: 2
Inscrit: 18-12-2012
Message 90 sur 178 (5 092 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.