messagerie hotmail avec skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Re : messagerie hotmail avec skype

Bonsoir Vie22

La fusion des comptes skype et microsoft effectués il faut se connecter avec les identifiants Microçsoft. Donc menu Skype/Déconnexion et reconnexion avec les identifiants qui vont bien.

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2296
Envois: 12295
Inscrit: 02-07-2011
Message 21 sur 181 (24 704 visites)

Bonjour Claude,

Je vous remercie de votre information, mais ça n'a pas fonctionné... C'est peut-être un problème technique mais leur service de soutien n'est pas facile à rejoindre.

Je vais surement y arriver en souhaitant que ça se passe bien.

Bonne journée!

Vie22

Répondre
0 Compliments
Vie22
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 26-01-2013
Message 22 sur 181 (24 669 visites)

Pour te connecter avec ton adresse Microsoft il faut( commencer par cliquer sur compte Microsoft

ConnexionSkype.png

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2296
Envois: 12295
Inscrit: 02-07-2011
Message 23 sur 181 (24 663 visites)

Effectivement cela remarche car hier une erreur s'affichait et la page ne voulait pas s'ouvrir.

Merci.

chachach
Novel Adventurer
Compliments: 1
Envois: 2
Inscrit: 25-01-2013
Message 24 sur 181 (24 654 visites)

Ré : messagerie tombait avec skype

Je vais sur top://www.hotmail.com pour voir mes émailles , mais je suis inquiète si cela va disparaître car je reçois mon horaire de travail par émail. Tout ce que j'ai accumulé j'ai peur de tout perdre.  

cachou53
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 27-01-2013
Message 25 sur 181 (24 651 visites)

Re : Ré : messagerie tombait avec skype

Mais non, pas d'inquiétude !
La boîte e-mail existera toujours et rien ne sera perdu...
Je vous en dis + par réponse standard.
andreviolette72
Veteran Adventurer
Compliments: 114
Envois: 567
Inscrit: 23-01-2013
Message 26 sur 181 (24 650 visites)

Bonjour cachou53,

La disparition de Windows Live Messenger n'entraîne pas celle de votre compte Microsoft (Windows Live) et des autres services associés. Votre boîte e-mail (hotmail, ou Live Mail) existe toujours.

Pour y accéder, quand Windows Live Messenger (MSN) aura disparu, vous ne pourrez bien sûr plus utiliser le petit bouton de raccourci qui s'y trouvait (la petite enveloppe en haut à droîte) et qui ouvrait votre boîte e-mail.

Vous devrez alors le faire en ouvrant une page d'accueil "hotmail login" et en remplissant les 2 champs: adresse e-mail (votre identifiant WIndows Live) et votre mot de passe.

(Comme vous pouviez d'ailleurs déjà le faire jusqu'à maintenant mais c'est une voie que vous n'avez probablement jamais utilisée).

Skype ne fait qu'héberger votre messagerie instantanée Windows Live Messenger.

Pour effectuer le rpatriement de vos contacts Windows Live chez Skype, voir les autres sujets qui traitent cette question. Ou redemandez ici... c'est un autre sujet, une autre procédure.

Cordialement,

André

Répondre
0 Compliments
andreviolette72
Veteran Adventurer
Message 27 sur 181 (24 650 visites)

Ma foi il n'y a rien a faire pour avoire une boite a lettre sur skype ou alors il faut paye je suppose.

Quand msn va disparaitre je ne pourrai + lire mes e-mails.

C'est vraiement bizarre.

Je regardais pour telecharger skype sur mon iphone et sa ne fonctionne pas non +.sa doit etre a cause que j'ai pas internet dessus pourtant je vois le cigle wifi mais il me demande mes identifiants sfr que j'ai pas car j'ai juste pris un forfait de 45 minutes sans internet

cachou53 a écrit :

Je vais sur top://www.hotmail.com pour voir mes émailles , mais je suis inquiète si cela va disparaître car je reçois mon horaire de travail par émail. Tout ce que j'ai accumulé j'ai peur de tout perdre.  

pinkfloyd25
Casual Adventurer
Compliments: 3
Envois: 8
Message 28 sur 181 (24 632 visites)

[ modifié ]

Bonjour à toi aussi pinkfloyd25,

Ta boîte e-mail hotmail (Live Mail ...) EXISTE TOUJOURS !... NE SERA PAS SUPPRIMÉE... TU PEUX ET POURRAS TOUJOURS L'UTILSER... EXACTEMENT COMME AUPARAVANT !...

Seul le lien qui te permettait de l'ouvrir depuis ton interface de "chat" WIndows Live Messenger (MSN)... (la petite enveloppe en haut à droite), n'existe pas dans Skype.

(*Ce qui peut se comprendre puisque Skype est uniquement un IM [Instant Mesenger] qui n'avait et n'a toujours aucun rapport avec aucune boîte e-mail. Ce n'est pas sa vocation).

Pour accéder à ta boîte e-mail, tu dois te connecter sur la page d'accueil Microsoft "Windows Live Login" et t'identifier (ton adresse et ton mot de passe).

Si tu as des difficultés à trouver la page "Windows Live Login", je te donne un lien  pour y accéder directement :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359369077&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=...

Accessoirement, RIEN n'est payant sur Skype, pas même la boîte de messagerie vocale sur laquelle tes corrsepondants peuvent te laisser des messages vocaux quand tu es hors connexion ou que tu ne peux pas répondre (en "chat"). Encore faut-il que tu l'actives et que tu la configures convenablement. Dans ce cas, tu es notifié de ces messages par e-mail.

(La seule chose qui soit éventuellement payante  (mais facultative) est un service supplémentaire de téléphonie vers les téléphones, fixes ou mobiles, des opérateurs nationaux et étrangers... à des tarifs réduits. Mais personne n'est obligé de l'utiliser).

Cordialement... à toi aussi,

André

andreviolette72
Veteran Adventurer
Message 29 sur 181 (24 627 visites)

je changerais bien mon e-mail d'msn mais je sai pas si je peux mettre mon mail @wanadoo pour remplacer @hotmail

Sur facebook j'ai le même email que sur msn ou windows live messenge.

Faut il que je change aussi d'email sur facebook ?

dommâge que je ne puisse pas recevoire mes e-mail sur facebook

Merci si vous auriez une solution

Répondre
0 Compliments
pinkfloyd25
Casual Adventurer
Compliments: 3
Envois: 8
Message 30 sur 181 (24 594 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.