importer contact messenger dans compte skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Re : importer contact messenger dans compte skype

Bonjour,
J'ai fusionner les deux comptes. Donc ça a l'air de marcher. L'ecriture des messages sur skype n'est pas terible. En ecrivant sur messenger on peut joindre des photos etc en meme temps que le message. Ca ne me semble pas le cas avec skype.
Cherade

cherade
Casual Adventurer
Compliments: 5
Envois: 6
Inscrit: 08-11-2012
Message 11 sur 85 (24 854 visites)

Bonjour,

Apparemment personne n'a fait attention à mon précédent message.

Je recommence donc :

J'ai fusionné mes deux comptes MSN et Skype

et pourtant je ne retrouve aucun contact MSN, Hotmail dans Skype.

De plus, dans skype, puis Contact, il n'y a aucun menu pour importer des contacts MSN, Hotmail.

D'où mon interrogation .... comment puis je donc récupérer mes contacts MSN, Hotmail, dans Skype alors que j'ai déjà fusionné mes deux comptes ?

Ya un truc qui m'échappe dans vos réponses.

Merci par avance pour vos réponses et votre aide

ps 1 : bien évidemment, je peux tenter de les ajouter un par un, mais je veux les importer dans skype en une seule fois.

ps 2 : j'ai bien la dernière version Skype

baggy_lover
Novel Adventurer
Compliments: 6
Envois: 4
Message 12 sur 85 (24 828 visites)

[ modifié ]

Re
Je dirais plutôt que tu semble incapable de suivre le sujet dans lequel tu as posté.
Tu as le droit de cocher la case "M'avertir par courriel en cas de réponse" (à droite du message que tu rédiges).

1- http://community.skype.com/t5/Windows/importer-contact-messenger-dans-compte-skype/m-p/1187700#M6100

2- http://community.skype.com/t5/Informations-g%C3%A9n%C3%A9rales-comptes/Suppression-compte-Skype/m-p/...

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2344
Envois: 12375
Inscrit: 02-07-2011
Message 13 sur 85 (24 799 visites)

Bonjour,
Sans s'enerver je vais dire ce que j'ai fait pour fusionner importer mes contacts Hotmail-Messenger dans Skype.
J'ai fermé Skype et je l'ai réouvert. Lorsque l'on m'a demandé mes identifiants j'ai utilisé mon identifiant et mon mot de passe  de Messenger. Sype c'est ouvert et mes contacts Messenger se sont transférés automatiquement sur Skype.
Je peux aujourd'hui utiliser soit Messenger soit Skype car cette opération ne ferme pas Hotmail Messenger. Voilà c'est tout.
Cherade 

cherade
Casual Adventurer
Compliments: 5
Envois: 6
Message 14 sur 85 (24 794 visites)

Bonjour cherade
Maintenant que tu as fusionné les comptes il vaut mieux oublier ton compte Messenger et mieux supprimer tous les icônes de raccourci pour ne plus utiliser que skype.

Cordialement - Claude -

Accepter comme solution

. Merci.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Message 15 sur 85 (24 787 visites)

@

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez ce ton dans votre réponse et que vous vous permettez ce genre de remarque, je vous cite 'Je dirais plutôt que tu semble incapable de suivre le sujet dans lequel tu as posté.". Avant de faire des conclusions hatives, apprenez à être un peu plus cordial. On n'est pas là pour se faire rembarrer.

Bref, que cela vous rassure, j'ai bien lu les différentes interventions sur les sujets sur lesquels j'ai postés et je les suis parfaitement. Je ne suis donc pas complétement neuneu.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous m'évoquez l'autre sujet. Seriez vous perdu dans toute vos réponses ? hum

Ici on parle bien d'importation de contact msn vers skype et c'était bien là l'objet de mon interrogation.

J'ai expliqué que j'avais fusionné mon compte hotmail et skype.. et que je ne retrouvais pas mes contacts msn dans mon compte skype.

Hors, votre réponse est qu'il faut bien fusionner MSN et SKYPE hors si vous auriez lu ma première intervention dans ce topic je disais.

"J'ai pourtant fusionné mon compte Messenger et mon compte Skype."

Donc je traduis au cas où... La fusion a été faite et c'est bien pour cela que je demande de l'aide ici pour importer mes contacts puisqu'ils n'apparaissent pas dans mon compte skype.

Là vous comprenez mieux ?

Cordialement

baggy_lover
Novel Adventurer
Compliments: 6
Envois: 4
Message 16 sur 85 (24 699 visites)

@ baggy_lover

Contacte le service client http://support.skype.com/fr/support_selection

Cordialement - Claude -

Accepter comme solution

. Merci.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Message 17 sur 85 (24 685 visites)

Pour ma part....ça fonctionne vraiment pas bien ! c'est fusionné ça aucuns problèmes ! par contre après ma déconnection....si je me connecte avec mes identifiant skype....je vois que mes contacts skype. Si je me connecte avec mes identifiants microsoft en allant bien sur dans le carré microsoft, là je vois tout les contacts incluant ceux de msn...par contre ça connecte, déconnecte, connecte, déconnecte.....alors j'ai reconnecté avec mes identifiants de skype et maintenant c'est juste skype !

Bref faut pas trop essayer car rien ne semble fonctionnel ! mais vraiment pas ! Comme plusieurs personnes le mentionnent plus haut...il s'agit de microsoft, alors la qualité et la rapidité de correction on l'oubli !

Sans parler que quand on ajoute nos contacts msn....tout ce mêle contact msn et skype....quand tu as 242 contacts comme moi c'est pas très simple !

Bref que de la merde et je regrette vraiment d'avoir désinstaller msn....car skype le remplace vraiment pas pour le moment. Par contre je me suis toujours servis de skype pour les conversations audio, alors par obligation j'avais les 2 programmes qui roulaient en même temps.

Pas de notification si on reçoit un e-mail

status ont toujours été mauvais sur skype ( tu vois le contact déconnecté quand il est connecté et quand tu essai de l'appeller c à se moment là que tu peux savoir si le contact est là).

Si le contact skype est connecté quand tu te déconnectes le soir....à ton levé le lendemain tu le verra connecté qu'il le soit ou non....et même principe dans l'autre sens....s'il était déconnecté quand tu t déconnecté...alors tu le verra déconnecté à ta reconnection mais si en fait il pourrait être connecté....

pas de message différés

Bref des problèmes de status depuis la sortie de skype en 2003.....jamais règlé ! des centaines de messages envoyés et rien n'y change. Alors nous reste à attendre les 178 000 prochaines mises à jours autant plus inutiles une que l'autre....et bref ça restera comme ça !

LoIsS
Casual Tourist
Compliments: 2
Envois: 1
Inscrit: 21-11-2012
Message 18 sur 85 (24 597 visites)

Bonjour, 

quand tu as fait la fusion des 2 comptes, il est clairement écrit qu'à partir de maintenant, tes identifiants Skype seront ceux de "MSN". C'est pour cela que si tu te connectes avec tes identifiants Skype, tu ne vois que les contacts skype ; par contre, dans l'autre cas, tu vois tout le monde.

cordialement, 

Répondre
0 Compliments
bastou500
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 05-12-2012
Message 19 sur 85 (24 492 visites)

Bonjour.

J'ai exactement le même problème que baggy_lover.

J'ai téléchargé Skype, parce qu'il fallait bien s'y mettre. Je me suis connecté avec mon adresse messenger. Tout va bien ça se connecte, mais aucun contacts n'apparaît dans l'onglet idoine.

J'ai essayé de me déconnecter / reconnecter, quitter Skype pour le relancer, rien y fait.

Je n'étais déjà pas emballé de laisser msn derrière moi, j'avoue que je commence à sérieusement le regretter à présent.

Dariel
Novel Tourist
Compliments: 2
Inscrit: 07-12-2012
Message 20 sur 85 (24 405 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.