Re : Re : Re : contact hors ligne

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

[ modifié ]

C'est un contact Skype ou un contact MSN? Ou encore mieux pourrais-tu prendre une capture d'écran du problème et la poster ici?

----------------------------------------------------------------------------------------------
If my answer was useful, please click on "Accept as Solution" to help others, thank you :happy:

Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur "Accepter comme solution"

Cela pourra surement aider d'autres personnes qui ont le même problème :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre
0 Compliments
Laurent95
Staff Moderator
Staff Moderator icon
Compliments: 508
Envois: 1274
Inscrit: 18-08-2011
Message 11 sur 19 (1 496 visites)

Je connais quelqu'un (autre pseudo skype) qui a le même problème. Les contacts messenger sont visibles, mais tous déconnectés. Il semble que ce soit un problème connu et actif? http://community.skype.com/t5/Live-Messenger/Messenger-contacts-show-offline-in-Skype/td-p/1365178

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement,

Olivier.

Répondre
0 Compliments
ojacques
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 12-02-2013
Message 12 sur 19 (1 470 visites)

Jai le même problème, un contact me voit hors ligne alors que je suis connecté avec le bon statut et on ne peut avoir de conversation vidéo. Ce malgré toutes les manipulations précédemment citées. Très gênant !!
Répondre
0 Compliments
lunajeanne
Novel Tourist
Inscrit: 14-02-2013
Message 13 sur 19 (1 431 visites)

Re : contact hors ligne

Bonjour Laurent, Je viens de faire la manipulation que vous décrivez, mais ça ne marche pas pour moi. Mon contact est toujours bloqué sur skype, bien que ne figurant plus dans la liste de "mail.live.com" :sad:
En outre, j'ai reçu un message de votre part aujourd'hui, mais en anglais. Je ne suis pas bilingue, j'ai donc du mal à le traduire. Merci de votre compréhension.
Répondre
0 Compliments
pierrotlo
Novel Adventurer
Envois: 3
Inscrit: 08-02-2013
Message 14 sur 19 (1 373 visites)

[ modifié ]

Si ton contact n´est pas dans ta liste sur www.mail.live.com ajoute le là-bas, dans la section "Gérer" clique sur "Inviter sur Messenger" et ajoute son adresse email.

Ou alors, ton contact est passé à Skype, dans ce cas invite le à partir de Skype : https://support.skype.com/fr/faq/FA3281/ajout-de-contacts-bureau-windows?frompage=search&q=ajouter+c...

If my answer was useful, please click on "Accept as Solution" to help others, thank you :happy:

Répondre
0 Compliments
Laurent95
Staff Moderator
Staff Moderator icon
Message 15 sur 19 (1 364 visites)

Bonjour,

Un grand merci, c'est super, c'est débloqué !!!

Encore un grand merci et bonne fin de journée.
Répondre
0 Compliments
saintaise17
Routine Adventurer
Envois: 17
Inscrit: 23-02-2013
Message 16 sur 19 (1 357 visites)

Super!! Passez une excellente soirée!

Répondre
0 Compliments
Laurent95
Staff Moderator
Staff Moderator icon
Message 17 sur 19 (1 350 visites)

bonjour,

J'ai le même problème, un de mes contacts (ancien contact MSN, tout comme mon adresse) est connecté en statut "Connecté" (Confirmation par téléphone) et je ne le vois pas en ligne et je ne peux pas l'appeler en video ducoup. Mais lui me voit en ligne et peut m'appeler.

Ce contact n'est pas bloqué et ne m'a pas bloqué.

Que faire svp ?

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
mai_hime_03
Casual Adventurer
Compliments: 5
Envois: 6
Inscrit: 13-05-2013
Message 18 sur 19 (1 084 visites)

[ modifié ]

bonjour, lorsque je clique sur contact, gérer je n'ai pas limiter l'accès :sad:  je sais que j'ai plein d'adresse courriel en liste noir (pourriel/spam) et malheureusement je crois avoir bloquer quelqu'un par erreur. je me connecte sur hotmail.com (maintenant messagerie outlook) et c'est de là que j'ai bloqué la personne par erreur et je ne vois absolument pas le contact. pouvez-vous m'aider svp c'est vraiment urgent. merci à l'avance et bonne journée

Répondre
0 Compliments
wiwi25
Casual Tourist
Inscrit: 28-11-2013
Message 19 sur 19 (218 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.