Re : Skype Msn

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Skype Msn

[ modifié ]

Bonjour.

Je ne suis sûrement pas la seule a me plaindre mais je ne vais pas me plaindre sans donner de raison valable mais j'ai, avant toute chose une seule et UNIQUE question !

Celle question est la suivante: La fusion de msn et Skype ok. Mais la disparition complète de msn étais t'elle vraiment obligatoire ou il y a quand même moyen de garder msn ?

Car voila je suis membre d'une commu. Qu'est ce une commu ? Un bloc ou on y créé une histoire et a nous de créé un personnage de notre choix qu'on incarne sur notre adresse msn. On ce retrouve avec un groupe unique pour chaque msn avec un personnage unique. Pour mieux m'expliquer nous avons besoin de nous connecter a deux voire trois adresses msn en même temps pour jouer dans ces commu.

Et de la part de toute les commu et des millier de gens qui joue un personnage et ce connecter a plusieurs adresses msn et qui vont devoir quitter leur passion... Merci d'avoir entièrement détruit, décimé et supprimer définitivement une longue génération de commu qui durait depuis des années et qui pour une centaine voir un millier de personnes étais devenue une passion ! Personnellement je suis enfermer chez moi 24h/24h 7J/7J et les commu sur msn étais la seule chose qui pouvais me faire passer le temps du au manque d'argent pour aller voir des amis ou simplement mettre de l'argent pour la voiture et aller bosser.

Partout ou je parle de la fusion de msn et skype on me dit qu'il déteste cette fonction. Laissez nous msn + Même si vous arrêtez les mises a jour msn est parfait et restera parfait ! Nous vous avons jamais demander de le changer. Tout sa pour des raison financier ? Mais si c'est juste les mises a jours qui vous coûtes mais stopper l'ai mais n'arrêter pas msn en trouvant une excuse aussi fausses que les promesses d'un menteur.

Bref j'ai passer mes nerf et mes pleur sur ce message en parlant au nom de toute les commu qui ne peuvent d'adapter a cette nouvelle fonction. Mon message cera vite oublier si il n'est pas ignoré ou alors supprimer. Je sais que sa ne refera pas revenir msn et que je ne ferais jamais culpabiliser des personne qui dises que le progrès est toujours bon pour ne pas directement dire que vous voulez plus d'argent.

Au passage je ne suis pas douer en écriture donc désolé pour les fautes.

Enfin bon comme t'en de personnes je ne serais jamais pris au sérieux car je ne pense pas qu'on essayera de me comprendre. Je ne parle pas de la mienne de passion mais de celle de plusieurs personne et pas qu'un dizaine ou trentaine mais centaine.

Sur ceux je ne vous dit pas merci et au revoir.

Répondre
0 Compliments
Mikuo
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 24-04-2013
Message 1 sur 3 (172 visites)

Re : Skype Msn

Après je sais qu'il est possible de connecter plusieurs skype mais cela ne fais que buguer mon ordinateur plus qu'autre chose et ça chez tout le monde!

Répondre
0 Compliments
Mikuo
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 24-04-2013
Message 2 sur 3 (164 visites)

Re : Skype Msn

[ modifié ]

Bonjour

"La fusion de msn et Skype ok. Mais la disparition complète de msn étais t'elle vraiment obligatoire ou il y a quand même moyen de garder msn ?"
Si Microsoft a décidé de racheter Skype à grand renfort de dollars c'est qu'il avait une raison financière et non philanthropique. Dis toi bien que les états d'âme des quelques irréductibles de WLMessenger n'ont pas compté dans la prise de décision de Microsoft.
Ceci dit, tu es ici sur la Communauté Skype (animée par des bénévoles) et si tu veux influer sur les décisions de Microsoft c'est chez lui qu'il faut le tenter.
Sur skype tu as la possibilité de créer un groupe de discussin.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2916
Envois: 13467
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 3 (133 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.