Re : Compte MSN dans Skype?? Fusion?

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Solution approuvée

Compte MSN dans Skype?? Fusion?

Bonsoir.

Voici mon problème : j'ai deux comptes, un compte MSN(microsoft) sia***, et un compte Skype passi***. Depuis que j'ai appri que MSN et Skype fusionnaient, j'ai cherché à fusionner également mes deux adresses. J'y suis enfin parvenue après une bonne heure de recherche sur le comment de la chose, en passant par le bouton "créer un compte" à partir de la page de connection Skype(sur ordi) ce qui nous redirige vers une page web.

J'ai alors essayé de me connecter sur Skype avec mes identifiants microsoft (sia***@hotmail.fr & mon code), mais on me dit que mes identifiants ne sont pas reconnus.
Je me suis donc connectée avec mes "anciens" identifiants Skype (passi*** & mon code), mais une fois connectée, aucune trace de mes contacts MSN!
Je n'y comprends rien.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Sylvie.

papy_40
Community Ambassador

images.message_type_solution.altSolution approuvée

Bonsoir
Si demain matin la situation n'a pas évolué, contacte le service client http://support.skype.com/fr/support_selection

Voir la solution dans le message d'origine
passiflore31
Novel Adventurer

images.message_type_solution.altSolution approuvée

0 Compliments

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre.

Il faut bien faire attention à avoir la dernière version de Skype aussi ^^

Merci.

Voir la solution dans le message d'origine
passiflore31
Novel Adventurer
Compliments: 3
Envois: 4
Inscrit: 14-12-2012
Message 1 sur 40 (22 068 visites)

Bonsoir
Si demain matin la situation n'a pas évolué, contacte le service client http://support.skype.com/fr/support_selection

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2954
Envois: 13539
Inscrit: 02-07-2011
Message 2 sur 40 (22 065 visites)

D'accord, merci!

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Répondre
0 Compliments
passiflore31
Novel Adventurer
Message 3 sur 40 (22 054 visites)

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre.

Il faut bien faire attention à avoir la dernière version de Skype aussi ^^

Merci.

Répondre
0 Compliments
passiflore31
Novel Adventurer
Message 4 sur 40 (21 202 visites)

Honnêtement depuis la fusion de mon compte MSN et Skype je peux dire que je suis loin d'être enchantée. Je préférais "jaser" sur MSN plus convivial, plus beau aussi : aucun émôticones de MSN ne me servent (en tout cas j'ai pas trouvé comment faire) sur Skype. Et c'était bien plus simple avant pour envoyer un mp3 ou un autre sorte de fichier.

On a même pas le choix d'un  par moment de prendre MSN et à d'autre Sklype comme avant...Ce que je préférais de beaucoup. A date c'est loin d'être une expérience agréable ...au contraire... Et on a rien à dire ...On est devant le fait accomplit...

Pas fort...pas fort...A date bien déçue...Essayez de me faire changer d'idée...faudra travaillé fort....Mais je ne demande qu'à voir....

(Ah oui ...l'offre d'aide qui s'affiche à tout bout de champ...est en ANGLAIS....moi je parle français...surtout pour des aides techniques..merci )

Malina

malinamie
Novel Adventurer
Compliments: 8
Envois: 2
Inscrit: 19-11-2011
Message 5 sur 40 (18 829 visites)

toujours impossible au 11/01/2013

Répondre
0 Compliments
ALLONANAD
Novel Adventurer
Compliments: 1
Envois: 2
Inscrit: 11-01-2013
Message 6 sur 40 (18 499 visites)

J'ai le même problème que vous;
J'ai attendu le lendemain pour voir mais je n'ai toujours pas mes contacts MSN.
J'ai juste les contacts Skype. Et lorsque je change mon adresse pour prendre l'adresse hotmail il me propose de refusionner et cela marque une erreur car je ne peux pas fusionner deux fois.
C'est vraiment pénible. J'aimerais faire marche arrière mais je ne sais pas comment faire.
J'ai perdu tout mes contacts msn !!
Alinkaf1
Novel Tourist
Compliments: 2
Envois: 1
Inscrit: 20-01-2013
Message 7 sur 40 (17 895 visites)

Je suis désolée, je ne peux pas vous aider autrement qu'en vous conseillant de supprimer et re télécharger Skype sur leur site car mon problème s'est résolu en procédant de la sorte.
J'espère que vous trouverez une solution.

passiflore31
Novel Adventurer
Message 8 sur 40 (17 504 visites)

Bonjour,

Pareil pour moi, Messenger finissait par bien fonctionner, et en bricolant un peu sans les pubs.

Ce que je n'aime pas dans Skype (migration depuis le compte Messenger) :

- Pas de possibilité de donner un surnom aux contacts, seule leur nom réel s'affiche.

- Perte des groupes

- Apparament pas de conversations simultanées en onglets

- Pas de confidentialité sur un ordinateur public, les dossiers AppData\Roaming\Skype\... restent sur l'ordinateur après déconnection, et cerise sur le gâteau y compris les fichiers reçus et effacés depuis Skype.

Si par mégarde on quitte Skype sans passer par la case Déconnexion, l'utilisateur suivant est directement connecté sur votre compte. Sympa la sécurité.

- J'ai deux comptes Messenger DISINCTS, j'ai pu migrer le premier, mais impossible de migrer le second, quand je choisis "Connexion avec le compte Microsoft", puis "Je débute sur Skype", J'ai un message "Désolé, vous ne pouvez pas vous connecter avec ce compte Microsoft car vous n'avez pas la limité d'Age requise pour votre pays". L'année entrée dans Hotmail est 1959. C'est gentil de me rajeunir, mais faut pas déconner non plus...

Je n'ai pas testé "J'ai déjà un compte Skype" car je veux absolument que ces deux comptes disjoints dans Hotmail/messenger restent totalement disjoints pour Skype.

- Que se passe-t-il quand on peut tchatter avec des contacts Yahoo messenger ?

Voilà, j'attends maintenant que l'on me prouve la supériorité de Skype par rapport à Messenger (pour les applications de tchat, hors appels VOIP), ou que Microsoft s'engage à ne pas supprimer Messenger (mais je pratique Microsoft depuis 1985, et c'est même pas en rêve).

Papy
Casual Adventurer
Compliments: 12
Envois: 11
Inscrit: 31-01-2013
Message 9 sur 40 (16 070 visites)

Bonjour Papy
Indépendemment de tes états d'âmes concernant skype, si tu veux ajouter des contacts d'un autre compte hotmail, live, etc. il faut les transférer dans la liste des contacts de l'adresse que tu as fusionné dans skype. La synchronisation s'effectuera ensuite.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2954
Envois: 13539
Inscrit: 02-07-2011
Message 10 sur 40 (16 053 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.