Boîte de réception disparue ?

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Boîte de réception disparue ?

Depuis que j'ai fait la conversion de windows live messenger à Skype, je ne suis pas plus capable de voir ma boîte de réception pour mes courriels.

Comment puis-je les voir à nouveau ?

martre42
Novel Tourist
Compliments: 4
Envois: 1
Inscrit: 18-01-2013
Message 1 sur 14 (15 432 visites)

Re : Boîte de réception disparue ?

[ modifié ]
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 397
Envois: 1857
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 14 (15 383 visites)

excellente question auquelle personne ne semble apporter de réponse et j'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvé la réponse et ça commence à me rendre dingue de perdre autant de temps pour quelque chose qui était aussi simple avant,à suivre et surtout bonne chance j'ai l'impression!
alexraisinette
Novel Adventurer
Envois: 2
Inscrit: 21-01-2013
Message 3 sur 14 (15 376 visites)

y'a quelqu'un pour répondre à cette excellente question,c'est bien de faire des fusions mais ça serait mieux de répondre aux attentes des utilisateurs!!!!où est notre boîte de réception que nous puissions voir nos mails comme avant!!!

bonne chance à tous les galériens de la fusion!!!!!

alexraisinette
Novel Adventurer
Envois: 2
Inscrit: 21-01-2013
Message 4 sur 14 (15 376 visites)

Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Message 5 sur 14 (15 372 visites)

ce lien permet d'aller voir ces mails, mais aucune fonction n'a été ajoutée à skype pour permettre une alerte en temps réel lors de la réception d'un mail sur la boite hotmail, comme le faisait Windows Live Messenger.

Cette fonctionnalité sera-t-elle ajoutée un jour ?

Merci.

oblosse
Novel Tourist
Compliments: 1
Inscrit: 22-01-2013
Message 6 sur 14 (15 343 visites)

Je n'en sais rien. En attendant, il existe tout un tas de petites applications ou d'extensions de navigateur pour palier temporairement ce manque.
Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Message 7 sur 14 (15 337 visites)

Oui j'ai le même soucis. J'ai installé skype hier, j'aurais du attendre la date limite de mars. MSN était connecté en hors ligne quand j'était sur le pc et je "voyais" les mails arriver. Une fonction qui me manquera, au final tant pis pour skype je ne garderais que hotmail. Car franchement ça me gave de devoir encore surcharger mon pc avec un autre programme pour récupérer une fonction bien pratique qui existait déjà. Autant je peux comprendre la fusion, MSN était de moins en moins utilisé et donc de moins en moins rentable... mais skype j'aime pas (surtout que je n'ai ni webcam, ni micro). Facebook /vs/ Skype : le vainqueur est facebook. RIP MSN

Répondre
0 Compliments
crevette952
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 23-01-2013
Message 8 sur 14 (15 101 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

pour ceux qui serait intéressés, j'ai fait une petite application qui se charge de vérifier l'arrivée de nouveaux e-mails sur un compte Microsoft (Live/MSN/Hotmail) : Email alert

Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Message 9 sur 14 (14 771 visites)

[ modifié ]

Et bien franchement je suis tout a fait d'accords avec vous!! 

[on reste poli]. Je l'est installé y a 1h sa ma pris la tete. Dire qu'il y a des gens qui sont payer pour sa et que SKYPE soit dissant fussionne avec MSN. Mais rien du tout oui !! J'ai perdu tout mes contacte je trouve plus mes e mail mais ou on va franchement alors oui il faut se mettre a jour mais fraudrait il encore qu'ils arrivent a la cheville de ce qu'on a !!!

Degouter j'aurais du attendre la derniere minute.

Bonne journée a tous !!

Répondre
0 Compliments
lyday
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 28-01-2013
Message 10 sur 14 (14 652 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.