Re : Assembler compte skype hotmail a un compte sk...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Solution approuvée

Assembler compte skype hotmail a un compte skype

Bonjour à tous !

Bon des cas de fusion difficile de compte vous devez en avoir pas mal : celui ci est je pense un peu différent...

Començons :

Je possède 1 compte Hotmail

Et 1 compte Skype recement créer.

Quand je me suis connecter avec mon compte hotmail sur skype aucun message n'est arriver me demandant de le jumeler...

Comment faire donc pour jumeler mes 2 compte ?

(car comme nous somme plusieur chez moi : Skype ne retenant les identifiant que des compte Skype il est plus pratique de se connecté avec un compte Skype...)

EmilxD
Novel Adventurer

images.message_type_solution.altSolution approuvée

J'ai essayer de suprimer le dossier du compte Hotmail dans %appdata%\Skype mais lors de la connection aucune demande de jumelage... (juste le tutoriel et selection de l'avatar).
J'était en 6.1 je me met a jour ... desfois que...

EDIT : La màj ne change pas mon probleme... (pas mal la nouvelle interface !)

Voir la solution dans le message d'origine
EmilxD
Novel Adventurer
Compliments: 2
Envois: 2
Inscrit: 03-04-2013
Message 1 sur 2 (4 549 visites)

Re : Assembler compte skype hotmail a un compte skype

[ modifié ]

J'ai essayer de suprimer le dossier du compte Hotmail dans %appdata%\Skype mais lors de la connection aucune demande de jumelage... (juste le tutoriel et selection de l'avatar).
J'était en 6.1 je me met a jour ... desfois que...

EDIT : La màj ne change pas mon probleme... (pas mal la nouvelle interface !)

EmilxD
Novel Adventurer
Compliments: 2
Envois: 2
Inscrit: 03-04-2013
Message 2 sur 2 (4 547 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.