Accéder à ses emails hotmail sur skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Accéder à ses emails hotmail sur skype

Bonjour, j`ai lu les autres sujets sur hotmail en vain  et skype mais moi, j`ai seulement mes contacts de transféré. En attendant que microsoft supprime hotmail, je dois envoyer toute ma boite de réception hotmail dans mon disque dur externe? Parce que sinon, je n`y aurai pas plus accès sur skype et je vais tout perdre!

Je n`ai fait que me connecter sur skype en me connectant avec un compte microsoft. Je n`ai jamais eu de compte skype avant. Attendre encore pour que microsoft arrange cela?

Bien beau votre login.live.com mais il ne va pas fonctionner longtemps!

Répondre
0 Compliments
jim102
Casual Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 25-01-2013
Message 1 sur 3 (1 353 visites)

Re : Accéder à ses emails hotmail sur skype

J'ai le même problème. Si quelqu'un peut nous donner une solution! Merci

Répondre
0 Compliments
meloph65
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 25-01-2013
Message 2 sur 3 (1 332 visites)

Re : Accéder à ses emails hotmail sur skype

Bonsoir jim102

Il faut lire les informations sans les interpréter à ta sauce. Microsoft n'a JAMAIS écrit qu'il allait supprimer Hotmail. Il n'est question QUE de fusionner son logiciel de messagerie instantanée Messenger (Windows Messenger, msn messenger, Windows Live Messenger).

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2927
Envois: 13487
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 3 (1 322 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.