Re : 2 comptes messenger associé?

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

2 comptes messenger associé?

Bonsoir,

Je me retrouve dans une situation assez complexe.

J'ai un compte skype mais deux comptes messenger.

Comme la plupart j'ai une adresse personnelle et une adresse professionnelle.

Maintenant j'utilisais skype seulement avec mon compte principale, donc maintenant je me retrouve avec mes contact messenger et skype ensemble, super.

Mais maintenant, j'ai ma deuxième adresse mail avec laquelle j'utilisait seulement que messenger, comme vais-je faire pour continué a discuté avec ces contacts si messenger disparaît et skype prend le relais?!

Mon point est que je puisse avec par exemple sur le Windows 8 Skype de mon compte principale X, discuté avec des contacts (messenger) de mon compte Y, est ce cela possible?

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
AKflight
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 3
Inscrit: 06-03-2013
Message 1 sur 3 (198 visites)

Bonsoir

Pour le compte fusionné tu te connectes maintenant avec tes identifiants microsoft
Sans avoir à faire une fusion tu connectes ton second compte messenger avec ses propres identifiants.
Tu peux même ouvrir les deux sur la même session

Clic droit sur une zone libre du bureau, Nouveau/Raccourci
copier/coller "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary et nommer le raccourci « Skype secondaire »

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1882
Envois: 11453
Inscrit: 02-07-2011
Message 2 sur 3 (196 visites)

Bonjour Papy, je n'avais pas vue, n'y été notifié de ton mail, merci.
Mais je ne comprent pas comment tu t'y prend?
Et n'est-il pas possible de pouvoir fusionné ma seconde adress mail avec mon seul et unique identifiant Skype? Cela serrais plus facile pour moi de jonglé avec la totalité de mes contacts.
Merci de ton aide.
Bat
J'ai reposé la questions ici en plus de detais.
http://community.skype.com/t5/Live-Messenger-fusion-e-mails/Fusion-de-comptes/td-p/1190968/highlight...
Répondre
0 Compliments
AKflight
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 3
Inscrit: 06-03-2013
Message 3 sur 3 (125 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.