The Skype Community

in
Happy 2nd Birthday Skype community – Join the fun
Submit a Video
Reply
Novel Adventurer
nick_71
Registered: ‎12-12-2011

Anglais cherche français :)

Bonjour tout le monde :happy:

Je m'appelle Nick, j'ai 24 ans et je viens d'Angleterre. Mon niveau de français est assez haut (j'ai un diplôme en français, allemand et espagnol, et une maitrise de la traduction française... mais ma compréhension auditive en français est toujours pas trop bien :sad: Je travaille au service comptabilité pour la filiale française d'une entreprise globale, et je dois communiquer avec collègues en france et fournisseurs par téléphone assez souvent, et je voudrais améliorer mon confiance en moi en parlant avec des français !

J'aimerais bien aussi aider quelqu'un qui apprend l'anglais, de n'importe quel niveau... je ne suis pas prof, mais je parle (à mon avis) correctement en anglais au moins !

J'habite avec mon copain dans une village dans le nord d'angleterre, je m'interesse de la musique, les langues, les films, certains jeux vidéos... la technologie, la lecture... et pas mal d'autres choses aussi !

Si il y a quelqu'un qui aimerait parler en anglais et français sur Skype, mon utilisateur est : nick_y71 - ajoutez-moi, ou me laissez un message ici !

A bientot,

Nick.

Please use plain text.
Casual Adventurer
Eric_99
Registered: ‎25-10-2011

Re: Anglais cherche français :)

Bonjour Nick.

J'espère que vous avez reçu mon message sur Skype.

Mon site :

www.pedagogiefondamentale.fr

Please use plain text.
Novel Tourist
rout
Registered: ‎02-10-2012

salut je suis la pour d'aider routrout3 sur skype a bientot

Please use plain text.
Novel Tourist
pkktpatou
Registered: ‎02-10-2012

Hello Nick,

I'm french. I was accountant Director in an International Group on agribusiness sector. I would like to improve my oral english. May be can we exchange by skype ?

Patrice

Please use plain text.
Facebook Twitter

© 2013 Skype and/or Microsoft. The Skype name, associated trade marks and logos and the "S" logo are trade marks of Skype or related entities. Use of this website constitutes acceptance of the Terms of Use and Privacy and Cookie policy.

No emergency calls

No emergency calls with Skype
Skype is not a replacement for your telephone and can't be used for emergency calling