Re : apprendre anglais

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

apprendre anglais

Bonjour, help me !

Je suis un étudiant francais à Lyon, en premeire année de gestion et j'aimerai perfectionner mon anglais, car c'est un langue qui doit surtout se pratiquer à l'oral. Pour celà je demande de l'aide à un(e) anglais(e), américain(e) ou autres pays anglosaxon, car mon niveaux est assez bas et seul skype peut me sauver ! :sad:

Merci beacoup ! :bigsmile:

Répondre
0 Compliments
lololafleur
Casual Adventurer
Compliments: 0
Envois: 6
Inscrit: 16-02-2013
Message 1 sur 5 (271 visites)

je serais ravi de t'aider. je parle anglais couramment et je veux vraiment travailler mon francais. mon skype: benjaminjra

Répondre
0 Compliments
benjaminjra
Novel Tourist
Envois: 1
Inscrit: 18-02-2013
Message 2 sur 5 (261 visites)

je suis pour t'aider. id: fessywise4u
je t'attend
Envoyé(e) de Opera Mini 5
Répondre
0 Compliments
fessywise4u
Novel Adventurer
Envois: 3
Inscrit: 17-02-2013
Message 3 sur 5 (237 visites)

moi aussi!  :wink:

mon ID: ducksauce888

j'aimerais bien ameliorer mon francais!

Répondre
0 Compliments
ducksauce888
Casual Adventurer
Compliments: 1
Envois: 11
Inscrit: 13-08-2012
Message 4 sur 5 (231 visites)

Salut lololafluer :happy:

J'aimerais bien faire une échange des langues (je suis anglaise et j'habite en Grand Bretagne). J'ai 21 ans et j'étude le français et l'espagnole donc je comprends bien les difficultés d'apprendre une nouvelle langue. Si t'aimerais faire une échange une fois par semaine n'hesite pas de me contacter :happy: 

Skype ID: fran_edwards

A bientôt,

Francesca 

Répondre
0 Compliments
Francesca1234
Casual Tourist
Envois: 1
Inscrit: 19-02-2013
Message 5 sur 5 (228 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.