La communauté Skype

dans
Répondre
Novel Adventurer
manon
Envois : 4
Inscrit : ‎11-12-2011

Re: I speak French and want to practice English :-)

Salut,

Je serais ravie de t aider avec le français j ai donné des cours en Angleterre, je vis maintenant de nouveau en France et recherche à pratiquer mon anglais avec des conversation skype !

see ya !

Veuillez utiliser du texte brut.
Novel Adventurer
arnaud
Envois : 2
Inscrit : ‎11-12-2011

Bonjour, je m'appelle Arnaud, je suis un militaire Français et je souhaite partager des leçons de Français et d' Anglais.

Novel Adventurer
PamelaHolmes
Envois : 3
Inscrit : ‎02-09-2011

Je parle Anglais. Je veux apprendre le Français.

Skype pseudo: pamelaanneholmes

Novel Tourist
ciaran-davies
Envois : 1
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : I speak French and want to practice English :-)

Salut! Je viens d'Irelande et j'étudie le francais en école, et s'il était posible j'adorerais vous parler en francais afin d'améliorer mon niveau de francais, et bien sur, si vous voulez, je pourrais vous aider avec votre anglais.

Si vous voulez, est-ce que je peux vous ajouter sur Skype?

A bientot, Ciaran.

Novel Adventurer
roibeard
Inscrit : ‎04-01-2012

Anglophone cherche francophone

[ modifié ]

Hello,

My name is Bruce and I am American-Irish and want to practice my French. Maybe we could exchange conversation classes on Skype.

My email address is litreacha@gmail.com

Hope to hear from you!

Bruce

PS I live in Mexico

Novel Adventurer
roibeard
Inscrit : ‎04-01-2012

conversation francais-anglais

[ modifié ]

Bonjour Manon,

Je suis americain et j'habite au Mexique. J'aimerais echanger des cours de conversation (francais-anglais) avec une francophone sur Skype. Interessee? (mon courriel est litreacha@gmail.com)

a bientot,

Bruce

Novel Adventurer
paqueta
Inscrit : ‎17-01-2012

Re : I speak French and want to practice English :-)

Bonjour! Je suis un étudiant brésilien, j'étudie le genie de l'environemment. J'ai vécu pendant quatre mois à Montréal où j'ai appris le Francais et maintenant je veux faire mes études en France! Es-ce que tu pourrais m'aider à pratiquer mon francais? Je peux t'apprendre le portugais et meme l'anglais car je vis avec un americain ca fait longtemps! Merciii :happy: Oh, mon skype ID c'est: joaojarra
Novel Adventurer
paqueta
Inscrit : ‎17-01-2012

Bonjour! Je suis un étudiant brésilien, j'étudie le genie de l'environemment. J'ai vécu pendant quatre mois à Montréal où j'ai appris le Francais et maintenant je veux faire mes études en France! Es-ce que tu pourrais m'aider à pratiquer mon francais? Je peux t'apprendre le portugais et meme l'anglais car je vis avec un americain depuis toujours et j'ai vécu à Toronto pour quatre mois aussi! Merciii Oh, mon skype ID c'est: joaojarra
Tourist
assiahinawi
Inscrit : ‎08-01-2012

Bonjour, je suis marocaine j ai fait des etudes toutes en français j aimerai bien apprendre l anglais voici mon pseudo: chouette171
Envoyé(e) de Samsung GT-I9000
Novel Tourist
themusicman52
Inscrit : ‎02-02-2012

hi my name is alex and i am 13 and i am willing to teach you english

Facebook Twitter

© 2013 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

No emergency calls

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.