La communauté Skype

dans
Répondre
Novel Adventurer
manon
Envois : 4
Inscrit : ‎11-12-2011

Re: I speak French and want to practice English :-)

Salut,

Je serais ravie de t aider avec le français j ai donné des cours en Angleterre, je vis maintenant de nouveau en France et recherche à pratiquer mon anglais avec des conversation skype !

see ya !

Veuillez utiliser du texte brut.
Novel Adventurer
arnaud
Envois : 2
Inscrit : ‎11-12-2011

Bonjour, je m'appelle Arnaud, je suis un militaire Français et je souhaite partager des leçons de Français et d' Anglais.

Novel Adventurer
PamelaHolmes
Envois : 3
Inscrit : ‎02-09-2011

Je parle Anglais. Je veux apprendre le Français.

Skype pseudo: pamelaanneholmes

Novel Tourist
ciaran-davies
Envois : 1
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : I speak French and want to practice English :-)

Salut! Je viens d'Irelande et j'étudie le francais en école, et s'il était posible j'adorerais vous parler en francais afin d'améliorer mon niveau de francais, et bien sur, si vous voulez, je pourrais vous aider avec votre anglais.

Si vous voulez, est-ce que je peux vous ajouter sur Skype?

A bientot, Ciaran.

Novel Adventurer
roibeard
Inscrit : ‎04-01-2012

Anglophone cherche francophone

[ modifié ]

Hello,

My name is Bruce and I am American-Irish and want to practice my French. Maybe we could exchange conversation classes on Skype.

My email address is litreacha@gmail.com

Hope to hear from you!

Bruce

PS I live in Mexico

Novel Adventurer
roibeard
Inscrit : ‎04-01-2012

conversation francais-anglais

[ modifié ]

Bonjour Manon,

Je suis americain et j'habite au Mexique. J'aimerais echanger des cours de conversation (francais-anglais) avec une francophone sur Skype. Interessee? (mon courriel est litreacha@gmail.com)

a bientot,

Bruce

Novel Adventurer
paqueta
Inscrit : ‎17-01-2012

Re : I speak French and want to practice English :-)