Arnaque depuis site de rencontre badoo

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Arnaque depuis site de rencontre badoo

Bonsoir,

Je ne savais pas où mettre cette information, ne m'en veuillez pas si cela ne correspond pas.

Je souhaitais signaler une tentative d'arnaque depuis le site de rencontre badoo.

Classique femme/fille trop belle pour être vraie, parès quelques echange elle n'est pas dans la ville annoncé, ici en Côte d'Ivoir au lieu de Toulouse..., bref...

Curieux, et surtout joueur j'ai joué la montre, attendant le moment de la porposition de demande d'argent... bref étant de repos ce jour, j'ai tenu l'interlocutrice tout la journée... hihihi avant qu'elle me propose une cam et qu'une vidéo désynchronisé de la conversation avec une beauté blonde qui se met à danser en revenant de temps en temps a son clavier. C'est super, elle ecrit quand elle dans à 2 m du clavier et rie en revenant alors que je n'ai rien ecris de nouveau... re bref....

Donc voici les inforamtions, merci à l'équipe de skype de prendre les mesure nécessaire pour ralentir le business au mieux, en supprimant je l'espère au minimum le compte skype, l'adresse e-mail correspondant (ainsi que celle approchant) et enfin l'ip public utilisé pour la connexion a skype.

Le nom du compte est : Emma Audrey

Présenté par une photo d'une jolie petite blonde d'environ 24 ans.

Etant informaticien et joueur j'ai sniffer la connexion et voulais faire m'a petite vengeance perso, mais je prendrais un risque inutile, ne mettant au final pas fait arnaquer.

Merci à l'équipe du site d'avoir la diligence de prendre les mesures adéquat.

Répondre
0 Compliments
Pelut
Casual Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 22-11-2013
Message 1 sur 24 (9 700 visites)

Re : Arnaque depuis site de rencontre badoo

Salut,

Tu as réagi rapidement, c'est bien.

Mais d'autres continuent d'effectuer des versements par western union.

Ces voleurs sont très rusés.

Bien à Toi

Répondre
0 Compliments
contribution
Novel Tourist
Inscrit: 02-12-2013
Message 2 sur 24 (9 633 visites)

Pas tu dis que tu n'as pas d'argent et tu fait croire que t'est étudiant si il pousse le visse tu le vois facilement
Envoyé(e) de Apple iPad
Répondre
0 Compliments
Jubary
Novel Tourist
Inscrit: 12-12-2013
Message 3 sur 24 (9 545 visites)

Je confirme, même discours, etude à Toulouse, habite cap d'ail, déplacement cote d'ivoire pour héritage.

sophie.dubois63, compte qui "joue" avec les gens.

Rencontre via badoo également

Répondre
0 Compliments
swann99e
Novel Tourist
Inscrit: 17-12-2013
Message 4 sur 24 (9 453 visites)

Salut à tous
Suite à ma rencontre sur badoo avec Sophie Dubois (ph sur badoo) j'ai voulu en savoir plus sur elle sur le net et je suis tomber sur cette page . Je me suis dit que j'allais mener ma petite enquete sur cette personne . pas ratter comme tout le monde elle m'a demander une somme d'argent pour pouvoir payer la TVA de son héritage suite au décés de sa mère . De plus j'ai decouvert qu'elle ne poséde pas qu'un seul compte mail, badoo ou skype .

Répondre
0 Compliments
lucas.734
Casual Tourist
Inscrit: 20-12-2013
Message 5 sur 24 (9 299 visites)

[ modifié ]

pareil mais moi avec facebook et skype.

voici son nom :

sur facebook et skype : juliette dupond

sur profil skype (dans ses info) :  Pierre.latournald

et lors du paiement on me donne ses infos :

NOM : SIHI
PRÉNOM : JEAN
PAYS : CôteD'Ivoire
Adresse : rue du commerce
code postal : 00225

j'avais demarer la webcam comme "elle" ou plutot lui sauf que sa webcam etait en fait une video.

le soucis est qu'il a enregistrer ma webcam et la poster sur youtube en mettant mon nom/prénom en chat video devant une enfant de 16 ans...

il me menace de mettre la videos sur youtube,dailymotion,tf1 etc...

bref sachant que toutes les vidéos envoyer son verifier...

risque t-on réellement quelque chose ?

bien que je pense que non ...

Répondre
0 Compliments
kerrigan6662
Novel Tourist
Inscrit: 04-01-2014
Message 6 sur 24 (9 007 visites)

Salut à tous,
Même type d'arnaques via badoo puis Skype une dénommée christelle dupet (christelledur25 sur Skype) et une autre Marie wisk (Marie.wisk) , vivent en Grèce puis en fait sont en côté d'ivoire et demandent de l'argent.
Bye
Envoyé(e) de Apple iPad
Répondre
0 Compliments
Phenix31
Novel Tourist
Inscrit: 07-01-2014
Message 7 sur 24 (8 899 visites)

C'est bon de voir qu'il y a encore des gens honnetes et consciencieux en ce bas monde. Lache pas mec!
Envoyé(e) de Apple iPhone
Répondre
0 Compliments
p00p_tr00p
Novel Tourist
Inscrit: 11-01-2014
Message 8 sur 24 (8 703 visites)

On m'a ajaouté sur skype (Rachelle.pkechi) j'ai parlé vite fais mais ça sent l'arnaque je l'ai bloqué. Donc attention a vous si vous tombé sur ce pseudo. Perso ça pas été trop dur de voir l'arnaque elle était marqué à Caen avec -1h par rapport à moi sur Lille donc ça sentais plus l'afrique de l'ouest que la normandie au niveau du fuseau horaire c'est une astuce.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Niflheim
Novel Tourist
Inscrit: 27-02-2014
Message 9 sur 24 (7 161 visites)

Bonjour, encore une autre arnaque venant de Badoo puis Skype ! La personne "s'appelle" Julie Berge ! Au début tout était normal, puis lors de la deuxième discussion j'ai commencé à sentir l'arnaque lorsqu'elle m'a dit qu'elle venait de Nice mais qu'elle était en ce moment en Côte-d'Ivoire pour son boulot d'aide soignante. En plus ça allait trop vite elle voulait déjà me rencontrer à son retour etc... bref ça sentait l'arnaque ! Je l'ai donc bloqué avant qu'elle me propose un chat à la webcam et qu'elle commence le chantage. Elle a eu mon facebook 1 heure avant que je comprenne et que je la bloque. Ai-je réagit assez vite ?

Répondre
0 Compliments
elroir75
Novel Tourist
Inscrit: 22-03-2014
Message 10 sur 24 (6 481 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.