page accueil skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

page accueil skype

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'affichage automatique de l'accueil skype indiquant  "Vos contacts n'ont pas été très actifs dernièrement… Vous pouvez envoyer vos propres actualités ou vous connecter à Facebook pour voir plus de nouvelles de vos amis." ?

1- pas envie me connecter à facebook que de toutes façons je refuse d'avoir

2- fatigué de voir cette page s'afficher à chaque connection depuis la dernière mise à jour !

merci …

systemedpress
Novel Tourist
Compliments: 5
Envois: 1
Inscrit: 12-05-2012
Message 1 sur 4 (10 276 visites)

Re : page accueil skype

Bonjour

Mets-toi en mode compact. Menu Affichage/Mode compact

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2922
Envois: 13480
Inscrit: 02-07-2011
Message 2 sur 4 (10 259 visites)

Comme systemedpress cette page d'accueil m'agace, seulement moi je suis sous Mac OS X.

Et je ne trouve pas de mode compact pour l'affichage.

Merci de votre réponse 

Blunt21
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 26-07-2012
Message 3 sur 4 (10 130 visites)

Bonjour  à toi aussi, Aurélien,

Pas la peine de chercher : pas plus de mode compact sur Skype pour Mac OS que de salutation de courtoisie sur ton message.  :cool:

C'est d'office le groupe des contacts qui s'affiche au lancement du logiciel.

"It's not a bug, it's a feature...", répondent jusqu'ici les développeurs.  :tongue:

Que cela ne t'empêche cependant pas d'essayer de faire bouger les choses, via le menu Skype >>> Envoyer un commentaire à Skype...

Sait-on jamais...  :wink:

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.10
Skype 7.0.653
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1169
Envois: 9053
Inscrit: 27-06-2011
Message 4 sur 4 (10 118 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.