idée d'amélioration de skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

idée d'amélioration de skype

Avoir (dans les options) la possibilité de programmer skype pour que celui-ci passe en mode déconnecté tel jour telle heure. Exemple: le skype sur mon poste de travail passerait tout seul offline en dehors des heures de bureau.

Rien de plus regrétable que d'avoir quelqu'un qui essaye de vous parler alors que c'est votre skype au bureau qui est resté connecté, alors que vos ordis à la maisons sont même pas allumés.

Si vous avez le temps.. ce serait bien cool

Répondre
0 Compliments
Dankedan
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 14-05-2013
Message 1 sur 3 (101 visites)

Re : idée d'amélioration de skype

Et éteindre votre machine en quittant votre poste de travail ?
Je facilement faire une application pour ça mais avant je veux bien entendre vos bonnes raisons de ne pas vous déconnectez en partant ou simplement éteindre votre machine. C'est un sérieux problème de sécurité de laisser votre compte loggé sur une machine et je ne parle pas des bébés phoques qui meurent, des arbres et tout ça.
Répondre
0 Compliments
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 340
Envois: 1808
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 3 (87 visites)

Re : idée d'amélioration de skype

[ modifié ]

Bonjour,

Et pourquoi ne pas tout simplement rediriger les appels sans réponse vers la boîte vocale ???

Ainsi au moins, les personnes qui t'appellent :

-  sauraient tout de suite de quoi il retourne...

-  et pourraient décider :

•  soit de rappeler à un autre moment,

•  soit de laisser un message (dont tu prendrais connaissance dès le retour au poste de travail).

Et tu pourrais de même rediriger d'abord lesdits appels sans réponse vers ton numéro de mobile.

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.5
Skype 6.19.0.452
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1183
Envois: 8879
Inscrit: 27-06-2011
Message 3 sur 3 (83 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.